ric13 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 salut à tous , J'ai acquit réçament un treuil et je suis en train de fabriquer sa platine ,mais mon pb c'est qu'au vu de la dimension de la bête je suis obligé de refaire un nouveau pc avec treuil incorporé .Pouvez vous me donner quelques idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice57 Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 Salut Ric13 si tu arrives à avoir des photo du pare choque à ReyLebon, tu verras il est magifique et tres bien conçu avec le treuil integré,j'ai vue les photo mais je ne sais plus ou desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 Sinon, y'a le trol de Blackpearl .... L'a un PC avec treuil magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 Sinon j'aime bien le mien (étonnant, non?? ) http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31585 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric13 Posté(e) : 12 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 merci les gars je vais éssayer de rechercher les photo. Vavavoum je pense que je vais te piquer quelques idées de ton montage,superbe reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Teträm Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 voila les photos supplémentaires : si tu veux une tof en particulier, demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 merci les gars je vais éssayer de rechercher les photo.Vavavoum je pense que je vais te piquer quelques idées de ton montage,superbe reportage Vas y, c'est totalement libre de droits (pour les membre de PGR seulement, bien sur!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés