Aller au contenu

Baroud 3l3 td de 1984 de gui06


Messages recommandés

Alors voila la pépère :

Montage d'un kit add a leaf pour retrouver la hauteur d'origine (mes lames étaient toutes a plat !!!)

sanstitre17pp.th.jpg

Détail du add a leaf pour las curieux (je l'avais promis dans un autre post)

img8326wm0.th.jpg

Pare choc maison cadeau de mon beaufrère (il est vraiment trop gentil hein !!!!)

img5353ur7.th.jpg

Montage de longues portées avec les veilleuses integrées( ça c'est du plus bel effet)

img8315yq3.th.jpg

jJai enlevé le silencieux dès que je l'ai acheté (je suis un fan du 3L3 td qui siffle) mais pour un peu de confort et la paix avec les voisin j'ai mi 1m50 de flexible pour sortie arriere mais je voudrais bien faire une sortie dans l'aile !!!

img8332ip6.th.jpgimg8328nz8.th.jpg

Achat d'un petit compresseur chez carr---r pour 30 euros et qui depanne pas mal regonfle bien sans coupure pour surchauffe.

img8331qr1.th.jpg

j'ai depuis 2 jours un baquet dans le garage en attente d'une platine pour ne pas avoir les genoux sur le volant et pourtant je ne suis pas bien grand mais bon à 79 euros je prend pas beaucoup de risques !!!!

img8341mn1.th.jpgimg8343kl6.th.jpg

A l'interieur j'ai refais les interieurs de portes belle moquette grise bien salissante mais je suis un peu en manque d'alu grain de riz!!!

Dans un élan de folie j'ai meme demonté les plastique du tableau de bord la totale pour un nouvelle peinture, faut dire que l'interieur a 310 000kms dans la vue

img8316kk2.th.jpgimg8318go7.th.jpg

Platine derriere la console centrale pour recevoir la cb jimmy

img8320hq3.th.jpg

L'aménagement arriere est en cours de test pour le coté pratique il va falloir l'experimenter

img8323kj1.th.jpgimg8321sj9.th.jpgimg8346hq5.th.jpg

Pour la mecanique rien de changé je vais devoir démonter le radiateur pour lui donner un coup de jeunesse car il commence a fuire

J'attend de trouver la couleur de predilection pour le pépère pour lui donner une belle carrosserie mon coeur allait pour le noir mat mais j'ai vu un beau gris antracite du plus bel effet et je vais essayer de tout faire moi a la maison mais il va falloir attendre un peu car les neuros ça pousse pas sous les chaussettes des trolls ça se saurait sinon !!!!!! :2 (19)::2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.