Posté(e) : 4 mars 200718 a Bonjour, Je viens de démonter mon amortisseur de direction qui est hs, j'ai commander un EOM ref SD36, sauf su'il ne s'adapte pas, il est trop court. Je voudrais savoir si on peut rouler sans amortisseur de direction le temps de commander celui qu'il faut et est-ce que quelqu'un sur le site a déjà monté un EOM sur un Y60 court de 93, quelle est la ref. Merci de vos réponses.
Posté(e) : 4 mars 200718 a Slt surtout pas !! le trol sera inconduisible et tres dangereux ton modèle est un OME et pas EOM
Posté(e) : 4 mars 200718 a l'ensemble roulant non suspendu du train avant pèse un âne mort, ses rebonds sont incontrôlables sans amorisseur de direction
Posté(e) : 4 mars 200718 a Bonsoir , je confirme que sans amortisseur de direction ,sa devaint sport à conduire en MUD , j'ai aussi un gr court de 1993 et j'ai monter une OME SD36 tige/tige , la longeur est bonne si tu veut le site ou j'ai commander le mien , en MP à moin que je puisse mettre le lien ici ??
Posté(e) : 5 mars 200718 a moi j ai rouler 2 moi sans amorto de direction avec des 33mud et des ressort+5 et ça tramblais pas du tout,bisard.....
Posté(e) : 5 mars 200718 a moi j ai rouler 2 moi sans amorto de direction avec des 33mud et des ressort+5 et ça tramblais pas du tout,bisard..... sa ne tremble pas sans amortos , mais sur route de campagne ou mauvaise route , le 4x4 fait de gros éccarts
Posté(e) : 5 mars 200718 a Auteur J'ai remis l'ancien en attendant, Labricolle je veux bien que tu me donnes le site où tu l'as commandé. Mon @ mail laurent439@tiscali.fr. Merci.
Posté(e) : 5 mars 200718 a J'ai remis l'ancien en attendant, Labricolle je veux bien que tu me donnes le site où tu l'as commandé.Mon @ mail laurent439@tiscali.fr. Merci. c'est parti sur ton mail )
Posté(e) : 5 mars 200718 a moi j ai rouler 2 moi sans amorto de direction avec des 33mud et des ressort+5 et ça tramblais pas du tout,bisard..... sa ne tremble pas sans amortos , mais sur route de campagne ou mauvaise route , le 4x4 fait de gros éccarts bah moi non,bizard