Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

merci à tous les troleur & troleuses et meme les autres pour cette journee de plaisir pas de photos pour moi

bonne nuit a tous amicalement pierre

et merci pour le repas

Posté(e) :

et des photos :2 (4):

D'autres plus tard.En tout cas encore un bon moment

p3040148_195.jpg

p3040146_388.jpg

p3040132_123.jpg

p3040121_355.jpg

p3040108_367.jpg

p3040107_126.jpg

p3040106_260.jpg

p3040098_243.jpg

p3040095_172.jpg

p3040085_348.jpg

Posté(e) :

salut super les tof et les video

sur cette video

on voi the bargeot enfin je croi puis du monde qui cour vers lui que ce passe t il une nouvelle figure artistique???????

a plus yannick

Posté(e) :
  • Auteur
salut super les tof et les video

sur cette video

on voi the bargeot enfin je croi puis du monde qui cour vers lui que ce passe t il une nouvelle figure artistique???????

a plus yannick

Le trol avait envie de pisser et a lever la patte :2 (15):

On peu l'apercevoir sur l'avant derniere photo de Benoit34 :2 (15):

Posté(e) :

Slt les gars votre sortie etait superbe a en croire les photos et les videos qui sont tres bien reussi et que de plaisir de voir autant de 61 sur une sortie :bravo::bravo::enaccord8::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Slt les gars votre sortie etait superbe a en croire les photos et les videos qui sont tres bien reussi et que de plaisir de voir autant de 61 sur une sortie :bravo::bravo::enaccord8::2 (15):

Oui l'un des types en Land nous a fait la remarque, il a dit que ça faisait plaisir de voir rouler des gens au volant de véhicules récents comme ça.

Certaines sorties on arrives a etre plus de Y61 que de Y60, mais bon nous contrairement a certains sur ce Forum il n'y a pas d'àprioris sur le modele chacun viens et roule pour se faire plaisir, et quand on arrives pas a passer quelque soit le modele et/ou niveau de preparation on s'en fou, on reesais et si ça passe pas on va ailleurs...

Posté(e) :

salut à tous,

c'est la première fois que je venais sur le site : c'est magnifique et les niveaux de difficultés permettent à tous de s'amuser.

Je suis venu avec mon ami Benoit 34 et un autre ami jeeper Yvan.

L'ambiance était très sympa.

Chapeau pour les acrobates, les "tente le coup" qui m'en ont mis plein les mirettes

Vivement que ça recommence

Amicalement

dans peu de temps je mettrais quelques photos

Posté(e) :

Salut,

il n'y a pas d'àprioris sur le modele chacun viens et roule pour se faire plaisir, et quand on arrives pas a passer quelque soit le modele et/ou niveau de preparation on s'en fou, on reesais et si ça passe pas on va ailleurs...

:agah::Forum65::s_main:

@+

Posté(e) :

Avé tous :2 (23):

Une aprem sympa et un final en beauté :2 (14): avec les phares :2 (24):

quelques photos au rythme de l' après midi ( un peu décousue )

mais c' est souvent le cas quand il y a du monde ... d' où l' intérêt de faire des groupes par niveau et affinités ...

En tout cas, l' ambiance était sympa :2 (15): et le temps magnifique :Temps04:

Donc les tofs : une quarantaine ... quand j'y ai pensé ou pû en prendre , pas toujours évident :2 (21):

Merdum !!! :2 (25): ça passe pas !!??

A l' aideeeeeeeeeeeeeeeee !!!

ma faute :2 (20): ou le mm prob qu' hier ? :2 (21):

Seb tu héberges ???

AC34 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui Alain si tu le souhaites, mais normalement les probleme de serveur sont finis, la preuve meme notre ami benoit arrives a mettre les images :2 (15):

Pour le plein gaz, oui c'etait en sortie de la petite montée que l'on peu voir sur la vidéo (celle ou juste avant y'avait une grosse descente :2 (15): )

Posté(e) :

c' est comment pour les faire apparaître comme celles de benoit ?

J' y arrivais avant :2 (22): merdum :Grrrr24:

sinon pour te les envoyer ?? comment je les ai toutes préparées dans un dossier forum ; 40 photos 800x600 maxi 220 ko chacune :2 (19):

Alain :2 (25):