Aller au contenu

Sortie tout terrains dans l'hérault (34)[04/03/2007]


Messages recommandés

Voila encore une journée sympa, bon enfant, avec toujours autant de Patrol, il y avait a la sortie aussi 2 Jeep, un Land.

Comme d'habitude le beau temp etait au RDV (en Teee shirt au mois de Mars... on aura tout vu :2 (15): )

De nouvelles connaissances.

Bref que du bon.

 

Bon par contre de mon coté pas de photos, j'avais la fleme et personne pour les faire donc pas de fichier a DL aujourd'hui.

Les autres membres vont pas tarder a les poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Seb j'en ai quelque une que je posterai demain.

En tout cas belle sortie,Nous sommes parti a 19H40 du site avec toujours les 3 memes AC34 Calloux34 et bien sur Batman34 avec de beau franchissement.Sympas......................En dirai plus demain avec les photos.

Imicalement Benoit :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j'espère que vous avez passé une bonne journée je n'ai pas pu venir raison familiale mais pour la prochaine je serai la dit moi SEB les Y60 ne t'ont pas trop chatouillés?

 

Il mon fait chauffer l'embrayage comme a leur habitude :2 (15): Et encore je me suis arreté et laissé les joies du sanglage a d'autre car deja que j'ai pas beaucoup roulé :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , super bonne journée ,terrain GENIAL , pas pu voir tout le monde :2 (20): mais que des trols sympa , pour les "sanglages" sans commentaire :2 (21): Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une 1 er vidéo du Bargeot et les autre s , y'a du trol là !!

encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.