Posté(e) : 5 mars 200718 a Salut a Alain arrete d'acheter du japonais dans quoi tu roules ?? hé couillon !! c' est ma connexion qui merde pour afficher l'upload
Posté(e) : 5 mars 200718 a Auteur c' est comment pour les faire apparaître comme celles de benoit ? J' y arrivais avant merdum sinon pour te les envoyer ?? comment je les ai toutes préparés dans un dossier forum ; 40 photos 800x600 maxi 220 ko chacune Alain :2 (25): Essais sur mon adresse MSN
Posté(e) : 5 mars 200718 a salut les gars et les filles Merci pour les photos moi j'avais pas mon apparie, car madame n'a pas voulu servirent de photographe, mais plutôt de chauffeur
Posté(e) : 5 mars 200718 a Auteur [ig]http://img78./6447/s1dg2.jpg[/img] http://img78.imageshack.us/img78/6447/s1dg2.jpg[/img] L'est pas en forme le Alain ce soir
Posté(e) : 5 mars 200718 a AV mon ami Alain(Pour les sorties TT je comprime mes photos deja sur mon appareil et puis je n'ai qu'a les poster. AHHHHHHHHHH........les 61 il faut tout leur dire. :979921001166291509-final: Encore une gentihesse profonde pour toutes les personnes qui nous menes a pouvoir quatquatre dans une simplicitee remarquable
Posté(e) : 5 mars 200718 a salut les gars et les fillesMerci pour les photos moi j'avais pas mon apparie, car madame n'a pas voulu servirent de photographe, mais plutôt de chauffeur On la bien vu la madame s'ammuser et la prochaine je viendrai avec la mienne elle a descidee de si metre aussi.Luc je pense qu'on pourra faire la grillade.
Posté(e) : 5 mars 200718 a salut les gars et les fillesMerci pour les photos moi j'avais pas mon apparie, car madame n'a pas voulu servirent de photographe, mais plutôt de chauffeur On la bien vu la madame s'ammuser et la prochaine je viendrai avec la mienne elle a descidee de si metre aussi.Luc je pense qu'on pourra faire la grillade. oui oui, mais on est bon aussi en grillade
Posté(e) : 5 mars 200718 a Auteur Ca y'est Alain t'y est arrivé, en fait je penses que tes images sont trop grosse pour etre hebergées directement sur le forum
Posté(e) : 5 mars 200718 a Salut, Sur les photos d'Alain, c'est moi c'est moi I'm very happy @+ Yep Serge j' en ai une douzaine à passer de toi
Posté(e) : 5 mars 200718 a Salut, Sur les photos d'Alain, c'est moi c'est moi I'm very happy @+ Yep Serge j' en ai une douzaine à passer de toi ouais ouais vas-y encore encore @+
Posté(e) : 5 mars 200718 a les gars j' en chie grave pour vous faut-il que je vous aime quand même j' y retourne
Posté(e) : 5 mars 200718 a qui a parlé de grillade. Avec cailloux34 et des potes, nous avions bien commencé la journée
Posté(e) : 5 mars 200718 a RE Benoit34 bientot " ex-débutant " @+ c'est bien filmé, c'est vivent comme prise de vu on dire même que c'est fait par un artiste
Posté(e) : 5 mars 200718 a RE Benoit34 bientot " ex-débutant " @+ c'est bien filmé, c'est vivent comme prise de vu on dire même que c'est fait par un artiste Artiste débutant @+
Posté(e) : 5 mars 200718 a j'avais fait des commentaires au fur et a mesure des photos , mais ils ont disparus