Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Rassures toi tu la deja vu le monsieur, c'est celui qui roules en mercedes G et qui nous mets chaque fois la pige dans des passages que meme pas on aurais imaginé :2 (15):

:2 (14): hé ben, c' est vrai que j'aurais jamais osé seul de passer là où il nous a emmené :2 (24): En plus de nuit on n' a pas la perception visuelle ; va savoir où tu dois mettre les roues quand il n' y a pas de passage ...

Parce qu'on est passé où il n' y a pas de passage :2 (14)::etonnes29: et de nuit c' est assez impressionnant :2 (21):

J' y retournerai de jour pour voir et peut-être ...

finir la zone qui m'a bloqué :riritru: ; je me voyais mal à

la nuit dans une galère sur cette put' de pente :2 (15):

Super souvenir :2 (26):

Oui oui faudra y retourner. Tu es résté bloqué en bas mais à mon avis ou tu n' as pas vu la fin de la fameuse zone ou ta pèrception visuelle etait grandement altérée par la nuit :2 (14)::2 (14):. On pourra la faire si tu veux mais je crois qu'il serai plus sage d'attendre que j'ai monté le treuil :2 (26): parcequ'une fois la montée attaquée ( sans élan forcement ) faut pas se manquer. Je suis pèrsuadé que tu n'a pas vu le haut de la zone :2 (24): . Remaque c'est peut être moi qui est mal vu :2 (21):

@+

Posté(e) :

Merde :2 (22): j'ai raté une superbe journée vous m'avez mis l'eau à la bouche, il est terrible ALAIN PLEIN DE BONNE MORALE super les clichés BENOIT arrête de progresser à pas de géant;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :2 (4):

Posté(e) :

Salut à Tous,

Jolies photos Biscotte :enaccord8: et content

d' avoir fait ta connaissance :2 (26):

Quant à toi, Rémy, j' espère te voir à la prochaine avec ton BB

réhaussé :2 (14): mais je ne sais pas si ça suffira pour suivre Benoit :mdr::Brice: parce que lui, il fait du vrai 4x4 :riritru:

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

bonsoir à tous

merci pour les reportages photos & video que du plaisir a rouler ensemble

a tres bientot sur les terrains avec nos montures preferer

amicalement pierre :Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet::Patrol-grnet:

Posté(e) :

là je crois que j'ai raté quelques chose :2 (25): :enpleur15:

Rassures toi tu la deja vu le monsieur, c'est celui qui roules en mercedes G et qui nous mets chaque fois la pige dans des passages que meme pas on aurais imaginé :2 (15):

non non :endesaccord1: Seb

a chaque fois je l'ait raté

une ou deux fois que je ne suis pas venu

et là ou je suis parti trop tôt :enpleur15::enpleur15::enpleur15:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): :2 (25): :2 (22)::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15: haaaaaaa

Aller pour te consoler je vais voir d'organiser un petite sortie sur la carriere ou l'on etait la derniere fois et je l'inviterais, comme ça il ouvrira des zones :2 (15):

Pas ce We mais le WE prochain ça te dit? Ca dit a d'autres? Remarque faut que je le contactes avant pour savoir si il peu etre des notres :2 (26):

Posté(e) :
:2 (10): Alain tu me cherches, allez jaloux :2 (24): pour deux cylindres de plus........Je vais te rendre visite à st jean de vedas si ça continue :2 (4):
Posté(e) :
:2 (3): :2 (25): :2 (22)::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15: haaaaaaa

Aller pour te consoler je vais voir d'organiser un petite sortie sur la carriere ou l'on etait la derniere fois et je l'inviterais, comme ça il ouvrira des zones :2 (15):

Pas ce We mais le WE prochain ça te dit? Ca dit a d'autres? Remarque faut que je le contactes avant pour savoir si il peu etre des notres :2 (26):

SUPER :saut17:

Posté(e) :
:2 (10): Alain tu me cherches, allez jaloux :2 (24): pour deux cylindres de plus........Je vais te rendre visite à st jean de vedas si ça continue :2 (4):

:2 (14): Viens plutôt sur le terrain avec tes 2 cylindres de trop :2 (15):

Il n' y que le bruit de l' échappement qui me fait envie :2 (17):

A bientôt :2 (26):

Posté(e) :

Avé les 34 :2 (23):

Pour ceux que ça intéresse :2 (24): Domi (Get 27) fait "la Ronde Aveyronnaise" les 5, 6 et 7 avril, si ma mémoire est bonne.

Cela se passe dans les environs de Réquista ...

Perso je vais y aller jeter un oeil parce que, aux dires de Domi : "niveau 4x4 c' est du hard de chez hard" et l' ambiance est saine et conviviale"

On pourra en reparler ...

Sinon pour une sortie sur la carrière, je suis partant faut continuer de tracer des zones :2 (17)::2 (15):

A+

AC34 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai commencé a ouvrir ka zone atelier de croisement là ou je t'en avais parlé Alain, et bien c'est super sympa, bon avant ça je me suis tapé une bonne cinquantaine de bidon rouillé que j'ai entassé proprement comme ça si un jour on aura officielement le droit de rouler sur la zone on aura juste a les ramasser et jeter dans un decheterie, mais bon pour ça il faudrais contacter le mairie, Molla ta des nouvelles a ce sujet? :2 (26):

Posté(e) :

Salut a tous Moi je suis partant pas de probleme.Va falloir que notre a mi Seb mette les watts :saut17:

Posté(e) :

J'ai une bonne nouvelle.Notre ami pepsi34 a son nouveau trol je vais faire un post au bistrot pour presntation :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Alors honneur aux pros pour le former :2 (26):

Posté(e) :

je me suis inscrit pour vous remercier de cette journée passée avec vous (equipe trés simpa et ouverte )

Mon range va ce souvenir longtemps de cette rencontre avec des trols qui ma foi ne lui ont pas fait trop peur

a une prochaine rencontre !!!!!!!!! @+

Posté(e) :

Salut,

là je crois que j'ai raté quelques chose :2 (25): :enpleur15:

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::elubouletdujour::elubouletdujour::elubouletdujour:

batman34 , la balance de service :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

@+

Posté(e) :

Concernant la zone de Verargues j'ai vu mon frère il m'a dit que pour l'instant rien de prévu il m'a dit qu'il fallait prendre rendez vous avec le maire pour lui exposer notre projet avec possibilité d'association pour démontrer notre sérieux vis à vis de l'environnement sujet d'actualité ça tombe bien puisque je viens d'avoir ma contractualisation en tant qu'enseignant :2 (4): et ce depuis lundi, en somme j'enseigne donc l'environnement cela peut apporter un petit coup de pousse sur le sérieux de notre projet......il faut se réunir donc ds une sortie et monter ça...........

Posté(e) :

Alain ou es tu :2 (10): ? ne me cherches pas ALAIN. :2 (24): .........Benoit su tu entends quelque chose tu me le dis on se voit à clermont au CEP D'or. :2 (4):

Posté(e) :
je me suis inscrit pour vous remercier de cette journée passée avec vous (equipe trés simpa et ouverte )

Mon range va ce souvenir longtemps de cette rencontre avec des trols qui ma foi ne lui ont pas fait trop peur

a une prochaine rencontre !!!!!!!!! @+

Merci à toi et à ta paticipation active , j'aime bien ton coup de volant et sache que nous ne sommes pas sectaire (il est bien ton RR et t'a fait une super bonne affaire) et puis tu envoie et tu a fait de la zone .

Au plaisir sur une prochaine :2 (23):

Encore Merci à PGR et bravo Batman , Cailloux , Benoît et les autres , vous étes super sur le terrain , et voir des 60 61 qui tournent comme ça , CHAPEAU et respect !! :2 (24):

Posté(e) :
Alain ou es tu :2 (10): ? ne me cherches pas ALAIN. :2 (24): .........Benoit su tu entends quelque chose tu me le dis on se voit à clermont au CEP D'or. :2 (4):

Viiiiii ?? :parle_de:

:2 (19): Ohhh Rémy !! y' avait longtemps ...

l' est pas rouillé ton Trol au moins ? :2 (15):

t' es en colère ?? ou bien tu rigoles ??

:2 (21):

J' arrive pas à savoir ...