Posté(e) : 7 mars 200718 a Je rigoles ALAIN je te chatouilles un peu non vraiment vous êtes tous super en tous cas les clichés sont encore une fois superbes...je te promets cette réhausse arrivera.
Posté(e) : 7 mars 200718 a Auteur Concernant la zone de Verargues j'ai vu mon frère il m'a dit que pour l'instant rien de prévu il m'a dit qu'il fallait prendre rendez vous avec le maire pour lui exposer notre projet avec possibilité d'association pour démontrer notre sérieux vis à vis de l'environnement sujet d'actualité ça tombe bien puisque je viens d'avoir ma contractualisation en tant qu'enseignant et ce depuis lundi, en somme j'enseigne donc l'environnement cela peut apporter un petit coup de pousse sur le sérieux de notre projet......il faut se réunir donc ds une sortie et monter ça........... Super deja y'a pas eu de Non, c'est deja un bon pas
Posté(e) : 7 mars 200718 a Alain ou es tu ? ne me cherches pas ALAIN. .........Benoit su tu entends quelque chose tu me le dis on se voit à clermont au CEP D'or. Salut Remy Je vais me renseigner en ce qui concerne (la rammasse)et j'attend une reponse du cote de St jean de la blaquieres.
Posté(e) : 7 mars 200718 a bonsoir si pour la bonne cause en vue de ce terrain une voie ou une action de plus peut aider je suit partant amicalement pierre languedoc-roussillon
Posté(e) : 7 mars 200718 a Petit coucou!!!!!!!!En voyant cette super journee passe avec vous je ne demmande que de recommancer.A tres bientot sur une nouvelle zonne.Amicalement Benoit,
Posté(e) : 8 mars 200718 a bjr "Certaines sorties on arrives a etre plus de Y61 que de Y60, mais bon nous contrairement a certains sur ce Forum il n'y a pas d'àprioris sur le modele chacun viens et roule pour se faire plaisir, et quand on arrives pas a passer quelque soit le modele et/ou niveau de preparation on s'en fou, on reesais et si ça passe pas on va ailleurs... " des paroles de sage, sébastien, a bientôt pour apprendre grace à toutes vos expèriences a+
Posté(e) : 9 mars 200718 a Salut, Rassures toi tu la deja vu le monsieur, c'est celui qui roules en mercedes G et qui nous mets chaque fois la pige dans des passages que meme pas on aurais imaginé hé ben, c' est vrai que j'aurais jamais osé seul de passer là où il nous a emmené En plus de nuit on n' a pas la perception visuelle ; va savoir où tu dois mettre les roues quand il n' y a pas de passage ... Parce qu'on est passé où il n' y a pas de passage et de nuit c' est assez impressionnant J' y retournerai de jour pour voir et peut-être ... finir la zone qui m'a bloqué ; je me voyais mal à la nuit dans une galère sur cette put' de pente Super souvenir Oui oui faudra y retourner. Tu es résté bloqué en bas mais à mon avis ou tu n' as pas vu la fin de la fameuse zone ou ta pèrception visuelle etait grandement altérée par la nuit . On pourra la faire si tu veux mais je crois qu'il serai plus sage d'attendre que j'ai monté le treuil parcequ'une fois la montée attaquée ( sans élan forcement ) faut pas se manquer. Je suis pèrsuadé que tu n'a pas vu le haut de la zone . Remaque c'est peut être moi qui est mal vu @+ Non non Serge ta bien vu encore un truc de houf a refaire
Posté(e) : 13 mars 200718 a Aller pour te consoler je vais voir d'organiser un petite sortie sur la carriere ou l'on etait la derniere fois et je l'inviterais, comme ça il ouvrira des zones Pas ce We mais le WE prochain ça te dit? Ca dit a d'autres? Remarque faut que je le contactes avant pour savoir si il peu etre des notres :2 (26): bjr alors c'est ok pour dimanche 18/03? envie d'apprendre auprès de professeurs émerites (enfin si AC34 a fini la sieste) a+
Posté(e) : 13 mars 200718 a Auteur J'ai pas eu la reponse de mon pote en Merco, mais bon on va dire que c'est ok on y va je fait un post dans la journée dans les sorties. Je limites la zone a 10 vehicules maxi afin d'eviter trop de monde.