Posté(e) : 5 mars 200718 a RE Benoit34 bientot " ex-débutant " @+ c'est bien filmé, c'est vivent comme prise de vu on dire même que c'est fait par un artiste Artiste débutant @+ il faut un début à tous
Posté(e) : 5 mars 200718 a j'avais fait des commentaires au fur et a mesure des photos , mais ils ont disparus Porte pliante pour vole de commentaires tu as du faire une boulette quelque par
Posté(e) : 5 mars 200718 a il faut un début à tous Reconnaissons que certaine vidéos sont là grace à toi. Sois en ici remercié @+
Posté(e) : 5 mars 200718 a encore belle attaque sur herbe de Pierre : et une belle « bagarre » de notre ami Serge avec « la montée difficile »
Posté(e) : 5 mars 200718 a et une belle « bagarre » de notre ami Serge avec « la montée difficile » ] Mais je l'aurai un jour , je l'aurai @+
Posté(e) : 5 mars 200718 a ça va Serge ?? ça te plaît, non ?? Y' en a d' autres mais elles sont "stylisées" vu qu' il faisait nuit belle ambiance à la recherche d'un passage C' est pour après, mais pour le moment honneur à Benoît qui progresse à pas de géants chapeau mec !! alors petite série pour Ben http://img440.imageshack.us/img440/6071/ben5lk3.jpg[/i d' autres en nocturne à suivre ... AC34
Posté(e) : 5 mars 200718 a scuze Benoit la sortie du trou , trop belle pour la rater mais un peu floue qd même AC34
Posté(e) : 5 mars 200718 a merci j'ai mon quota Vais dormir d'un bon sommeil . C'est vrai chapeau Benoit, l'a cassé que le pot cette fois ? Je crois qu'il veut gagner du poids sur son 60 à défaut de trouver des chevaux . Non sèrieux gros progrés de ben. y va bientot ouvrir les yeux dans les descentes re Non vraiment il vas de mieux en mieux, pour faire la partie nocturne, fallais en vouloir. @+
Posté(e) : 5 mars 200718 a Montée de ouf pour un Y 60 long Bonne nuit @+ Il est magnifique ce long Merci c'est sympa
Posté(e) : 5 mars 200718 a j'avais fait des commentaires au fur et a mesure des photos , mais ils ont disparus T'inquiet pour moi c'est pareil.Vraiment desole de na pas voir pus faire ta connaiçance. ....Pour la prochaine avec une bonne grilade.
Posté(e) : 5 mars 200718 a la suite avec l' ami Pierre [ et un "touriste" de passage chez nous un "joyeux drille" qui souvent "invente" les chemins et qui "ne craint rien" pour son BB et grand animateur de l' atelier sanglage plutôt 2 fois qu'une il est comme ça, t' as pas fini de replier la sangle qui a servi à le sortir qu' il y retourne exactement au même endroit il voulait imiter Seb dans sa position préférée à suivre ... AC34
Posté(e) : 5 mars 200718 a Auteur Voila le pourquoi du monde qui est parti vers moi salut super les tof et les videosur cette video on voi the bargeot enfin je croi puis du monde qui cour vers lui que ce passe t il une nouvelle figure artistique???????a plus yannick Le trol avait envie de pisser et a lever la patte On peu l'apercevoir sur l'avant derniere photo de Benoit34
Posté(e) : 5 mars 200718 a Bon alors perso j' ai aimé la partie finale , la dernière heure trop vite passée en compagnie de Domi ( Get 27 ) et Olivier que j' avais pris en passagers car ils étaient venus nous dire bonjour Et pour ceux qui ne connaissent pas Domi, ce gars-là c' est une expérience remarquable du franchissement doublé d' une gentillesse et d' une simplicité tout aussi remarquables. Toujours là pour conseiller rassurer et vous faire progresser ... toujours là pour partager avec vous, débutant ou pas, sa passion du 4x4 !! Bref, moi j' appelle ce genre de personne rare : un "Monsieur" C' est pas comme certains qui se la pètent parce qu' un jour ils ont "réussi" à passer une difficulté réputée comme telle Ceux là ne se rappellent même pas qu' ils ont été débutants et oublient que tout le monde n' a pas la même conception de la pratique du 4x4 et de la convivialité ... C' était mon petit billet d' humeur et je le redis donc : Merci Domi : c' était un super moment passé ensemble et je pense que mes potes ont apprécié cette "petite aventure" nocturne Alors les photos "obscures" de cette fin de journée Voilà si on avait pu filmer la partie nocturne ... Merci les gars, un super moment !!! AC34
Posté(e) : 5 mars 200718 a je regrette d'être parti si vite (obligations familliales) , la nocturne est au top , et le benoit plus rien ne l'arrête !! Encore un grand Merci à tous , de grands bons moments !! Là j'ai le Benoît qui descent !! avec un 60 "stock " il ose le garçon et c'est trés propre , félicitation. Pour un "débutant " Chapeau !! "et grand animateur de l' atelier sanglage plutôt 2 fois qu'une il est comme ça, t' as pas fini de replier la sangle qui a servi à le sortir qu' il y retourne exactement au même endroit " Heuuuuuu là ça passssssseeeeee
Posté(e) : 5 mars 200718 a Yep Pascal sûr que tu en réussis plus que tu n'en rates Mais c' est vrai aussi que tu as l' art d' aller te foutre dans des endroits pas possibles Le terrain t' a plû apparemment, non ?? Il ya de quoi s' amuser ... AC34
Posté(e) : 5 mars 200718 a je regrette d'être parti si vite (obligations familliales) , la nocturne est au top , et le benoit plus rien ne l'arrête !!Encore un grand Merci à tous , de grands bons moments !! On a pensé à toi pendant la "petite virée nocturne" Mais tout compte fait : heureusement que t' étais parti parce que ... .... "jobastre" comme tu l' es, et vu les endroits où l'on est passé, et les "grandes tentations" qui t' auraient animées .... on y serait encore à cette heure-ci Allez, à une prochaine ... AC34
Posté(e) : 5 mars 200718 a c'est un terrain que j'envisage de prendre avec toile de tente,bivouac la totale quoi, et feu la défoule !!!! il est vrai qiue j'ai tendance à me mettre dens la me**e tout seul , mais c'est pour savoir !! que c'est vachement bien des potes avec des sangles et à ce niveau, pour dépanner , je suis pas en reste non plus ! Soit sûr que je me fait plaisir sur ce coup là !! et un terrain comme SML , c'est une source d'enseignement !!!!! Mais ,c'est pas pour rire! , j'ai 350 bornes pour rentrer à la maison du coup , DU CALME !!
Posté(e) : 6 mars 200718 a Bon alors perso j' ai aimé la partie finale , la dernière heure trop vite passée en compagnie de Domi ( Get 27 ) et Olivier que j' avais pris en passagers car ils étaient venus nous dire bonjour Et pour ceux qui ne connaissent pas Domi, ce gars-là c' est une expérience remarquable du franchissement doublé d' une gentillesse et d' une simplicité tout aussi remarquables. Toujours là pour conseiller rassurer et vous faire progresser ... toujours là pour partager avec vous, débutant ou pas, sa passion du 4x4 !! Bref, moi j' appelle ce genre de personne rare : un "Monsieur" AC34 là je crois que j'ai raté quelques chose :2 (25):
Posté(e) : 6 mars 200718 a Auteur là je crois que j'ai raté quelques chose :2 (25): Rassures toi tu la deja vu le monsieur, c'est celui qui roules en mercedes G et qui nous mets chaque fois la pige dans des passages que meme pas on aurais imaginé
Posté(e) : 6 mars 200718 a Rassures toi tu la deja vu le monsieur, c'est celui qui roules en mercedes G et qui nous mets chaque fois la pige dans des passages que meme pas on aurais imaginé hé ben, c' est vrai que j'aurais jamais osé seul de passer là où il nous a emmené En plus de nuit on n' a pas la perception visuelle ; va savoir où tu dois mettre les roues quand il n' y a pas de passage ... Parce qu'on est passé où il n' y a pas de passage et de nuit c' est assez impressionnant J' y retournerai de jour pour voir et peut-être ... finir la zone qui m'a bloqué ; je me voyais mal à la nuit dans une galère sur cette put' de pente Super souvenir