Aller au contenu

Pneu fulda


croco

Messages recommandés

bonjour, que penser vous des pneu fulda en mixte ? chez "midas " on me les propose a un prix raisonnable mais par rapport au bfg at je doutes des qualités performances longevité bruit etc...qu'en penser vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le pneu fulda est un dérivé de goodyear ou je sais plus quelle grande marque,moi j'ai ca sur mon chassi long et j'en suis satifait une hauteur de gomme terrible et un prix bien plus avantageux,pour la configuration route en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, que penser vous des pneu fulda en mixte ? chez "midas " on me les propose a un prix raisonnable mais par rapport au bfg at je doutes des qualités performances longevité bruit etc...qu'en penser vous ?

Fulda un deuxieme marque de chez Good Year

avec de tres bon produits en tuning

Pour le 4x4 le Mud est un bon produit sans trop de technique de carcasse et de gomme mais parfait pour le loisir

en Mixte de même il est assez performant sur la piste aime les charges lourdes et de bon appuis dynamiques a belle vitesse

sinon il reste un mixte sur la route largement en dessous des routiers

il est aussi en dessous du Brid 694

mais tu en as pour ton argent et au niveau KM ils vont faire moins que le Michelin AT mais comme moins cher cela se vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour ces reponses car les ecarts de prix sont tels qui

est important de prospecter sur les differentes marques le bfg semble le mieux en mixte a/t ko encore quelques recherches et je me fixe

je vais voir pour le toyo kumho 825 a -de 600e les 4 ttc tout compris mais bon mieux vaux mettre 100e de plus et ne pas etre decu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.