Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous mon pépére emet depuis quelques temps des claquements dans le moteur ces claquements vont aux méme rythme que le regime moteur je pensais aux poussoirs hydroliques aux debut puis aprés une visite chez nissan pour eux c est la pompe a vide il me dise que pour l instant je peux rouler comme ça mais qu il va falloir que je pense a la changer es que quelqu un a deja eu cette mesaventure ? :2 (20): pour info mon pépére est un y61 td6 de 1998 avec 180000 kms pour la pompe il m annonce 850 euro je veux bien la changer mais si par la suite il y a toujours les claquements :2 (24): c est pour ça que j aimerais bien savoir si c est arrivé a d autre merci :2 (20): @+

Posté(e) :

la pompe a vide qui claque,jamais vu mais ça doit etre possible :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
Slt Pascal t'a été a Angouléme ou Cognac ???
salut pat j ai été a celle d angouléme :2 (17):
Posté(e) :
  • Auteur
Slt,

sur ton moteur la pompe à vide est entrainée par l'arbre à cames, comme une soupape. Le doigt est peut-être tout simplement un peu usé !

Il faudrait faire une mesure précise du jeu et voir comment y remédier ...

salut pierre c ets ce qu il m on dit chez nini pour ce qui est de l entrainement de la pompe et pour ce qui est du claquement pour eux il faut changer la pompe :2 (24): mais je vais leur suggerer ce que tu dis pour voir si il ya un reméde pour le jeu du doigt ou alors si il faut vraiment la changer merci beaucoup @+ :2 (4):
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon ben ça y est la pompe a vide est changé car les claquement etait de plus en plus fort et méme au demarrage du moteur ça claquer tres fort :2 (24): et bien tout est rentré dans l ordre avec la pompe neuve :2 (15): bon maintenant j ai un pépére qui ronronne a merveille allez pour la peine je paye un coup :betm13::betm13: @+

• 9 ans plus tard...
Posté(e) :

bonjour

avez vous une vidéo d'un claquement de pompe à vide sur td6?

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.