Posté(e) : 5 mars 200718 a Salut a tous j'aurais voulu savoir ce que donnez les procomp Xterrain en 35" dans tout type de terrain .
Posté(e) : 5 mars 200718 a salut je pense que c'est des bon pneus pas mal de personnes en sont content mais bon chacun ces gouts
Posté(e) : 5 mars 200718 a Je connais personne qui roule en pro-comp... tu vas en ch*ier pour trouver des infos
Posté(e) : 6 mars 200718 a Vas sur les sites de Jeep poser cette question, fait une recherche sur quebec4x4.com Ici tu trouveras personne qui connais le produit. Personnellement, j'aime pas leur mud
Posté(e) : 6 mars 200718 a Auteur le Range de Newman4x4 dans le 07 à des procomp x-terrain en 35" Tu en sais pas + corentin
Posté(e) : 7 mars 200718 a voila une ptite photo pour ceux qui ne connaissent pas ... romain, je n'est pas trouvé de photos du Range, mais va sur http://www.newman4x4.com
Posté(e) : 8 mars 200718 a le Range de Newman4x4 dans le 07 à des procomp x-terrain en 35" OUI va voir il y a un reportage dans les canards 4x4 avec un petit commentaire d'un pro du 4x4 au sujet du pneu du profil et de la taille cela a pas fait plaisir a certain importateur de ce genre de profil qui sont type hard roche seche et profil aussi pour hard sable