Aller au contenu

Pare-choc avant pour y61 série 4


JOJO31

Messages recommandés

Bonjour

Je désire changer mon pare-choc avant ( PATROL Y61 série 4 de 2005 ) par un ARB ou autre. Qui connait d'autres pare-choc que l'ARB et où peut-on les trouver? Quel prix?

J'ai vu sur les photos du site qu'AC34 en a un qui a l'air chouette.

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC34 a un ASFIR, c'est sympa visuelement, mais un peu leger au niveau resistance :2 (26):

Sinon autre que l'ARB, il y a le TJM (alu ou acier), il y a donc l'ASFIR (tole acier), Il y a aussi une autre marque AFN qui est pour l'instant peu diffusé. :2 (26):

 

Ben moi qui pensais que l'asfir était costaud :2 (21): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui pensais que l'asfir était costaud :2 (21): :2 (25):

 

J'ai dit un peu leger, après c'est plus solide que le PC plastique d'origine :2 (15):

AC34 en a un, il a deja mis une pichnette dessus malgré que ça soit pas un violent au niveau conduite (l'age de la sagesse :2 (15): ) Ca se plis rapidement, mais bon mon ARB aussi a plié, mais le choc pour arriver a le plier est très violent :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui pensais que l'asfir était costaud :2 (21): :2 (25):

 

J'ai dit un peu leger, après c'est plus solide que le PC plastique d'origine :2 (15):

AC34 en a un, il a deja mis une pichnette dessus malgré que ça soit pas un violent au niveau conduite (l'age de la sagesse :2 (15): ) Ca se plis rapidement, mais bon mon ARB aussi a plié, mais le choc pour arriver a le plier est très violent :2 (26):

 

Salut :2 (23):

 

Papy AC34 :vieux-smiley: (enfoiré de Seb !! :2 (15): )

 

le confirme !! Le Asfir est joli mais pas fait pour "toucher" :2 (14):

je l' ai choisi pour le look et pour gagner de l' angle d' attaque :enaccord8:

 

AC34 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiéres réponses. Je crois que je vais attendre qu'ARB sorte un modéle homologué TUV pour l'acheter.

 

A TCHAO

 

Ca sert a rien d'attendre le TUV, vu que le TUV en france n'a aucune utilitée et n'est pas reconu par les autoritée... :2 (26):

De plus l'ARB est deja TUV il me semble, en tout cas il est ADR (norme australienne qui est pas mal aussi au niveau de la rigueur)

 

Papy AC34 :vieux-smiley: (enfoiré de Seb !! :2 (15): )

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le TUV n'est pas reconnu en France, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs qui sont dûment normalisées par l'Europe, mais pas par la France, donc c'est vrai qu'attendre que la France s'aligne, c'est comme croire au pére noël. Donc mon autre question, comment ça se passe avec nos chers représentants de l'ordre losque l'on se fait arréter pour un contrôle, ou alors au contrôle technique? J'en appelle là à l'expérience de chacun.

Merci d'éclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le CT ça passe sans probleme, mais bon le CT a l'habitude de voir passer le garage 4x4 juste a coté et quand il voit un vehicule propre et conforme au niveau du freinnage, polution, jeux dans les elements de supsension il ferme les yeux sur le reste...

 

En fait tu nous explique qu'il faut trouver un CT à côté d'un garage ou les gars tentent de passer des épaves :2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15):

 

Et encore si possible des épaves avec 4 RM :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je precise que le garage a coté ne passe pas des epaves, par contre il leur arrives souvent de passer des vehicule pour que par la suite il fassent les reparation reclamées par le CT, cela leur permet une remise en etat du vehicule au mini demandé par le CT.

Mais ce n'est pas tant ça, ce garage amenes aussi les vehicules preparés qu'il on, et donc des vehicules plus ou moins en bon etat (carosserie defoncée, pneu TT...) et donc forcement il on l'habitude de voir des vehicules un peu speciaux :2 (15): Ce ne sont pas des epaves roulante, mais il est clair que c'est pas non plus des Rolls :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.