Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 244
  • Vues 29.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Jeff...................................................................Fabrice...............................................Capt'Flam

:2 (1):................................................................ :2 (1): ................................................ :2 (1):

Projet1.jpg

RE Jeff................................................................Neeon....................................Trol25 au bout de la sangle :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): Très joli les gars j'ai les boules de pas etre venu ......... :2 (25):

Ba alors Obé , qu'est que t'as foutu

:mdr14::mdr14:

t'as pas trouvé la route . :deal: C'est marqué en bas du RB : pour aller loin faut aller tout droit et pas faire demi tour :gros (58):

Va pas me dire que ces 3 flocons qui font peur a un Gr istes :endesaccord1:

J'espère une autre fois qu'on se verra .

A tout bientôt Obé

Allez je fous la zone, c'est normal il a un 61 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Nous avec les 60 on est venu :2 (15)::2 (15)::out1:

Posté(e) :

Si ça ne marche pas fo faire une mise à jour de codecs

Mais faut faire comment ???

Posté(e) :

Alors Neeoon après le soleil du Sud tu passes au grand froid et à la neige, vous avez dû vous éclater. La première video est sypas mais où est le webmaster, c'est lui qui film:2 (17):

A+

Posté(e) :
Alors Neeoon après le soleil du Sud tu passes au grand froid et à la neige, vous avez dû vous éclater. La première video est sypas mais où est le webmaster, c'est lui qui film:2 (17):

A+

Grand froid et neige peut être mais il était quand même super chaud ce terrain Montalieu.

On aurait eu ce temps la pélissanne, il y aurait eu quelques crash en bas des descentes.:2 (15): :2 (15):

L'équipe de Jeff est arrivée un peu en retard, c'est pour ça qu'ils ne sont pas dans la première partie de la vidéo..

La suite :2 (12):http://neeoon.free.fr/montalieu-2(1).avi 47Mo

Saturnin,

Regarde la : http://www.divx.com/divx/download/

Tu télécharge les codecs divx5 et avec un peu de chance ça devrait marcher. :2 (26):

Posté(e) :
Super journée et Montalieu sous la neige fallait pas rater ça… (un peu flipant quand même :2 (15)::2 (15): )

Voila un premier bout de vidéo avec une belle glissade de Sylvain :2 (15): . Chapeau d’avoir osé tourner sur le terrain en pneus route dans ces conditions. :enaccord2::enaccord2:

http://neeoon.free.fr/montalieu-1.avi dans les 50 mo

Si ça ne marche pas fo faire une mise à jour de codecs

Quelle misère :panneau[1]: j'ai pas l'adsl :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

La 2eme est bien aussi , Il n'y a pas à dire un Six cylindres à un plus beau son qu'un 4 ....

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::out1:

Posté(e) :

Moi non plus ,peu pas les voir ces belles vidéos :2 (22)::2 (22)::panneau[1]: .

Tout pareil que Stéph38 mais moi c'est pas prévu pour juin l'ADSL mais pour la sein glinglin :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Tout pareil que Stéph38 mais moi c'est pas prévu pour juin l'ADSL mais pour la sein glinglin :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Mais vous recevez quand même la 2eme et 3eme Chaine :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (15):

:out1:

Posté(e) :

Mais vous recevez quand même la 2eme et 3eme Chaine :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (15):

:out1:

vi vi j'ai le satélite TPS :2 (15)::2 (15):

mais pour le reste , ca fait comme les corbeaux , ils volent sur le dos pour ne pas voir la misère en bas :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Capitaine, si tu veux je te grave un CD avec quelques vidéos. Celles-ci, celles de Pélissanne de la semaine dernière, plus quelques autres qui ne manqueront pas de te plaire.

Après, tu feras une copie à Steph38 :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15):Il me reste du forfait , en avant pour environ 3 à 5 heuuuuuuuures de télécharge...

La prochaine fois, on amène les chaines à neiges !!!

1_299.jpg

Posté(e) :
Capitaine, si tu veux je te grave un CD avec quelques vidéos. Celles-ci, celles de Pélissanne de la semaine dernière, plus quelques autres qui ne manqueront pas de te plaire.

Alors ça se serait SUPER SYMPA de ta part. :amour27:

Je te remercie du fond du coeur par avance :smlove2:

Posté(e) :

Merci 4RM :saut17:

Si vs avez vu les infos le chef y joue les prolongations ds la neige chez lui :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Maintenant il peut plus s'en passer de la neige :2 (15): le Jeff......t :2 (15):

:flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe:

Posté(e) :

J’allai proposer la même chose au Captain et à Steph38. :2 (14)::2 (14):

voila la 3eme partie Le plantage de Stéphane (Troll25)... C'est un grand malade celui la. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

http://neeoon.free.fr/montalieu3.avi

Posté(e) :

Mercredi je vais récupérer l'appareil photo de mon beau père, je pourrai en mettre d'autres :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

J’allai proposer la même chose au Captain et à Steph38. :2 (14)::2 (14):

voila la 3eme partie Le plantage de Stéphane (Troll25)... C'est un grand malade celui la. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

http://neeoon.free.fr/montalieu3.avi

Merci a toi neeoon mais si 4ROUES MOTRICES me fait le CD de tes vidéos et les petits bonus pour moi et ensuite je transmettrais une copie à Stéph38 ce sera la cerise sur le gateau de ce super Samedi malgré un temps pourri que les numériques retransmettent très bien.

Posté(e) :

je viens de voir la 3eme vidéo avec ma femme . J e ne comprend pô je me suis fais traiter de boeuf quand elle a vue comment j'ai sanglé troll25 :2 (18)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (24):

Posté(e) :

salut a tous merci pour les video . promis la prochaine fois je monte de vrais pneux sur mon troll :2 (20):

j'ais une video mais comment on fait pour la metre sur le forum :2 (18):

j'suis pas un as de l'informatique

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Voila suis revenu :2 (26):

Merci a tous les participants de cette sortie à Montalieu vraiment :2 (26): top !

Ceux qui le veulent peuvent m'envoyer leurs photos sur mon mail webmaster@..... mail sur le portail pour ceux qui le connaissent pas !

Je rajouterai cette sortie dans les sorties du site

Posté(e) :
salut a tous merci pour les video . promis la prochaine fois je monte de vrais pneux sur mon troll :2 (20):

j'ais une video mais comment on fait pour la metre sur le forum :2 (18):

j'suis pas un as de l'informatique

Salut Sylvain,

Elle fait quelle taille ta vidéo :2 (18)::2 (18): si < à 80Mo je peux te donner une adresse pour la mettre en ligne :2 (14):