Posté(e) : 20 février 200520 a Jeff...................................................................Fabrice...............................................Capt'Flam ................................................................ ................................................ RE Jeff................................................................Neeon....................................Trol25 au bout de la sangle
Posté(e) : 20 février 200520 a Très joli les gars j'ai les boules de pas etre venu ......... :2 (25): Ba alors Obé , qu'est que t'as foutu t'as pas trouvé la route . C'est marqué en bas du RB : pour aller loin faut aller tout droit et pas faire demi tour :gros (58): Va pas me dire que ces 3 flocons qui font peur a un Gr istes J'espère une autre fois qu'on se verra . A tout bientôt Obé Allez je fous la zone, c'est normal il a un 61 Nous avec les 60 on est venu
Posté(e) : 20 février 200520 a Si ça ne marche pas fo faire une mise à jour de codecs Mais faut faire comment ???
Posté(e) : 20 février 200520 a Alors Neeoon après le soleil du Sud tu passes au grand froid et à la neige, vous avez dû vous éclater. La première video est sypas mais où est le webmaster, c'est lui qui film:2 (17): A+
Posté(e) : 20 février 200520 a Alors Neeoon après le soleil du Sud tu passes au grand froid et à la neige, vous avez dû vous éclater. La première video est sypas mais où est le webmaster, c'est lui qui film:2 (17): A+ Grand froid et neige peut être mais il était quand même super chaud ce terrain Montalieu. On aurait eu ce temps la pélissanne, il y aurait eu quelques crash en bas des descentes. :2 (15): L'équipe de Jeff est arrivée un peu en retard, c'est pour ça qu'ils ne sont pas dans la première partie de la vidéo.. La suite http://neeoon.free.fr/montalieu-2(1).avi 47Mo Saturnin, Regarde la : http://www.divx.com/divx/download/ Tu télécharge les codecs divx5 et avec un peu de chance ça devrait marcher.
Posté(e) : 20 février 200520 a Super journée et Montalieu sous la neige fallait pas rater ça… (un peu flipant quand même ) Voila un premier bout de vidéo avec une belle glissade de Sylvain . Chapeau d’avoir osé tourner sur le terrain en pneus route dans ces conditions. http://neeoon.free.fr/montalieu-1.avi dans les 50 mo Si ça ne marche pas fo faire une mise à jour de codecs Quelle misère j'ai pas l'adsl
Posté(e) : 20 février 200520 a La 2eme est bien aussi , Il n'y a pas à dire un Six cylindres à un plus beau son qu'un 4 ....
Posté(e) : 20 février 200520 a Moi non plus ,peu pas les voir ces belles vidéos . Tout pareil que Stéph38 mais moi c'est pas prévu pour juin l'ADSL mais pour la sein glinglin
Posté(e) : 20 février 200520 a Moi non plus ,peu pas les voir ces belles vidéos .Tout pareil que Stéph38 mais moi c'est pas prévu pour juin l'ADSL mais pour la sein glinglin Mais vous recevez quand même la 2eme et 3eme Chaine
Posté(e) : 20 février 200520 a Moi non plus ,peu pas les voir ces belles vidéos .Tout pareil que Stéph38 mais moi c'est pas prévu pour juin l'ADSL mais pour la sein glinglin Mais vous recevez quand même la 2eme et 3eme Chaine vi vi j'ai le satélite TPS mais pour le reste , ca fait comme les corbeaux , ils volent sur le dos pour ne pas voir la misère en bas
Posté(e) : 21 février 200520 a Capitaine, si tu veux je te grave un CD avec quelques vidéos. Celles-ci, celles de Pélissanne de la semaine dernière, plus quelques autres qui ne manqueront pas de te plaire. Après, tu feras une copie à Steph38
Posté(e) : 21 février 200520 a :2 (15):Il me reste du forfait , en avant pour environ 3 à 5 heuuuuuuuures de télécharge... La prochaine fois, on amène les chaines à neiges !!!
Posté(e) : 21 février 200520 a Capitaine, si tu veux je te grave un CD avec quelques vidéos. Celles-ci, celles de Pélissanne de la semaine dernière, plus quelques autres qui ne manqueront pas de te plaire. Après, tu feras une copie à Steph38 Alors ça se serait SUPER SYMPA de ta part. Je te remercie du fond du coeur par avance
Posté(e) : 21 février 200520 a Merci 4RM Si vs avez vu les infos le chef y joue les prolongations ds la neige chez lui Maintenant il peut plus s'en passer de la neige le Jeff......t
Posté(e) : 21 février 200520 a Capitaine, si tu veux je te grave un CD avec quelques vidéos. Celles-ci, celles de Pélissanne de la semaine dernière, plus quelques autres qui ne manqueront pas de te plaire. Après, tu feras une copie à Steph38 J’allai proposer la même chose au Captain et à Steph38. voila la 3eme partie Le plantage de Stéphane (Troll25)... C'est un grand malade celui la. http://neeoon.free.fr/montalieu3.avi
Posté(e) : 21 février 200520 a Mercredi je vais récupérer l'appareil photo de mon beau père, je pourrai en mettre d'autres
Posté(e) : 21 février 200520 a Capitaine, si tu veux je te grave un CD avec quelques vidéos. Celles-ci, celles de Pélissanne de la semaine dernière, plus quelques autres qui ne manqueront pas de te plaire. Après, tu feras une copie à Steph38 J’allai proposer la même chose au Captain et à Steph38. voila la 3eme partie Le plantage de Stéphane (Troll25)... C'est un grand malade celui la. http://neeoon.free.fr/montalieu3.avi Merci a toi neeoon mais si 4ROUES MOTRICES me fait le CD de tes vidéos et les petits bonus pour moi et ensuite je transmettrais une copie à Stéph38 ce sera la cerise sur le gateau de ce super Samedi malgré un temps pourri que les numériques retransmettent très bien.
Posté(e) : 21 février 200520 a je viens de voir la 3eme vidéo avec ma femme . J e ne comprend pô je me suis fais traiter de boeuf quand elle a vue comment j'ai sanglé troll25
Posté(e) : 21 février 200520 a salut a tous merci pour les video . promis la prochaine fois je monte de vrais pneux sur mon troll j'ais une video mais comment on fait pour la metre sur le forum j'suis pas un as de l'informatique
Posté(e) : 22 février 200520 a Auteur Administrateur Voila suis revenu Merci a tous les participants de cette sortie à Montalieu vraiment top ! Ceux qui le veulent peuvent m'envoyer leurs photos sur mon mail webmaster@..... mail sur le portail pour ceux qui le connaissent pas ! Je rajouterai cette sortie dans les sorties du site
Posté(e) : 22 février 200520 a salut a tous merci pour les video . promis la prochaine fois je monte de vrais pneux sur mon troll j'ais une video mais comment on fait pour la metre sur le forum j'suis pas un as de l'informatique Salut Sylvain, Elle fait quelle taille ta vidéo si < à 80Mo je peux te donner une adresse pour la mettre en ligne