Posté(e) : 23 février 200520 a Ca m'étonne de toi Manu que tu cales devant des problèmes informatiques
Posté(e) : 24 février 200520 a J’ai vérifié ce matin et en effet, impossible d’accéder aux vidéos, et ce soir ça remarche. Va comprendre.
Posté(e) : 25 février 200520 a Bonjour, Je suis preneur d'une copie de CD si quelqu'un peut me faire ça. Chez moi, j'ai internet très bas débit (inférieur à 56) et au boulot, je ne suis pas administrateur de ma machine, donc je ne peux pas installer le petit programme qui va bien pour regarder les vidéos. Merci d'avance @+
Posté(e) : 25 février 200520 a slt les gars merci pour ses belle photo :2 (14et je ne suis pas un grand malade mais un fou bye trol
Posté(e) : 25 février 200520 a Auteur Administrateur slt les gars merci pour ses belle photo :2 (14et je ne suis pas un grand malade mais un fou bye trol Le principale c'est qu'on a passé une bonne journée ensemble ! Vivement le rassemblement
Posté(e) : 25 février 200520 a SLT jeff comme tu dit vivement le 1er mai pour que l on degourdisse les roues du trol
Posté(e) : 25 février 200520 a Bonjour, Je suis preneur d'une copie de CD si quelqu'un peut me faire ça. Chez moi, j'ai internet très bas débit (inférieur à 56) et au boulot, je ne suis pas administrateur de ma machine, donc je ne peux pas installer le petit programme qui va bien pour regarder les vidéos. Merci d'avance @+ Oki je te fais un cd pour la semaine prochaine. Je te contacte par MP dès qu'il est pret. @++
Posté(e) : 25 février 200520 a slt les gars merci pour ses belle photo :2 (14et je ne suis pas un grand malade mais un fou bye trol Je confirme Eh eh eh
Posté(e) : 25 février 200520 a C'est vrai Trol25 que tu as une technique ...... ou plutot style ça passe ou ça passe quand même On a eu chaud t'aurais pu etre sanglé par un 61
Posté(e) : 25 février 200520 a Bonjour, Je suis preneur d'une copie de CD si quelqu'un peut me faire ça. Chez moi, j'ai internet très bas débit (inférieur à 56) et au boulot, je ne suis pas administrateur de ma machine, donc je ne peux pas installer le petit programme qui va bien pour regarder les vidéos. Merci d'avance @+ Oki je te fais un cd pour la semaine prochaine. Je te contacte par MP dès qu'il est pret. @++ Salut Neeoon Je suis dans le même cas que VFR69 ; Est ce que tu pourrais me faire aussi un CD SVP m'siuu Merci d'avance
Posté(e) : 25 février 200520 a sat tu confirme pour les photo ou pour le fou A ton avis ...... Rappelle toi comment tu passe les bourbiers
Posté(e) : 25 février 200520 a sat tu confirme pour les photo ou pour le fou A ton avis ...... Rappelle toi comment tu passe les bourbiers Justement j’ai une question au sujet du passage de bourbiers par Troll25, je sais déjà qu’il les passe à fond de 3ème . Mais la 3ème c’est la courte ou la longue ???
Posté(e) : 25 février 200520 a Bonjour, Je suis preneur d'une copie de CD si quelqu'un peut me faire ça. Chez moi, j'ai internet très bas débit (inférieur à 56) et au boulot, je ne suis pas administrateur de ma machine, donc je ne peux pas installer le petit programme qui va bien pour regarder les vidéos. Merci d'avance @+ Oki je te fais un cd pour la semaine prochaine. Je te contacte par MP dès qu'il est pret. @++ Salut Neeoon Je suis dans le même cas que VFR69 ; Est ce que tu pourrais me faire aussi un CD SVP m'siuu Merci d'avance Oui, pas de problème je suis ok pour t'envoyer un cd mais je pensais que 4RM devait t'en poster un avec des bonus
Posté(e) : 26 février 200520 a sat tu confirme pour les photo ou pour le fou A ton avis ...... Rappelle toi comment tu passe les bourbiers Justement j’ai une question au sujet du passage de bourbiers par Troll25, je sais déjà qu’il les passe à fond de 3ème . Mais la 3ème c’est la courte ou la longue ??? Il y a des jours je me pose la question
Posté(e) : 26 février 200520 a Bonjour, Je suis preneur d'une copie de CD si quelqu'un peut me faire ça. Chez moi, j'ai internet très bas débit (inférieur à 56) et au boulot, je ne suis pas administrateur de ma machine, donc je ne peux pas installer le petit programme qui va bien pour regarder les vidéos. Merci d'avance @+ Oki je te fais un cd pour la semaine prochaine. Je te contacte par MP dès qu'il est pret. @++ Salut Neeoon Je suis dans le même cas que VFR69 ; Est ce que tu pourrais me faire aussi un CD SVP m'siuu Merci d'avance Oui, pas de problème je suis ok pour t'envoyer un cd mais je pensais que 4RM devait t'en poster un avec des bonus Oui mais j'ai pas l'impression qui peut lire les Vidéos que t'as mis en ligne. Alors avec toi qui a les originaux , je crois que ce sera plus simple
Posté(e) : 26 février 200520 a Auteur Administrateur La sortie est en ligne sur le site messieurs juste ici On remets ça l'année prochaine ... je retourne chez Fabrice pendant les vacances de fevrier 2006 !
Posté(e) : 26 février 200520 a La sortie est en ligne sur le site messieurs juste ici On remets ça l'année prochaine ... je retourne chez Fabrice pendant les vacances de fevrier 2006 ! Avec Grand plaisir de vous revoir toi et ta petite family En espérant avoir beau temps
Posté(e) : 26 février 200520 a On a tout fait pour que ce soit pas agréable : Froid Neige Pas pû faire toute les zones car trop glissant eh ba le gars y veut revenir c'est INcroyable On va même jusqu'a donné un ptit coup dans la voiture de son pôte pour le finir VOUS ETES VRAIMENT TOUS FORMIDABLE