Posté(e) : 12 janvier 200520 a Dis don Steph38, il est bo le trol derrière le BJ 40 Blanc Vivi completement à gauche un peut caché par les arbres T'a interret de ramener ta fraise si non je dirai partout sur tout les forums de France et de Navarre que le Capt'Flam avez la caguette de venir à Montalieu T'inquiete pas on serat plein pour te secourir :
Posté(e) : 12 janvier 200520 a Dis don Steph38, il est bo le trol derrière le BJ 40 Blanc Vivi completement à gauche un peut caché par les arbres Mais nooonnnn pas ciu là , celui ou voit une grosse roue de secours T'a interret de ramener ta fraise si non je dirai partout sur tout les forums de France et de Navarre que le Capt'Flam avez la caguette de venir à Montalieu T'inquiete pas on serat plein pour te secourir : ais non y n'as peur ? hooo laute qu'est qui dit
Posté(e) : 12 janvier 200520 a :gros (43): Mais non Phiphi t'as pas la caguette mais ques qui faut pas faire pour te faire réagir !!!!!
Posté(e) : 12 janvier 200520 a Jeff 2 adultes 2 enfants Fabrice ? steph38 3 neeoon 2 saturnin25 2 Capt.Flam 2 Obelix25 2 FAF ??? ? Troll25 2 Asterix 1 ben alors 10 Trolls sur le secteur
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Auteur Administrateur Ca prends forme .... un va se faire un mini rassemblement pour nous mettre en appetit pour le week du 01 mai 2005 Allez les gars y reste de la place ....
Posté(e) : 13 janvier 200520 a ben alors 8 Trolls sur le secteur Il faut que je vois trol 25 pour lui demander et g peut etre un autre copain qui va venir ( avec un BJ 42 )
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Voilà une petite descente sur MONTALIEU qui est sympa mais qui descent très fort dans les rochers. La photos ne rends pas cela. Quand j'vous dit que
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Vous voyez pas d'inconvénients majeur pour que j'emmène mon pote qui est en land Si c'est OK 1 repas de plus merci C'est quoi Land ; un terrain vers chez toi
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Vous voyez pas d'inconvénients majeur pour que j'emmène mon pote qui est en land Si c'est OK 1 repas de plus merci C'est pô un rassemblement de Patrol donc Asterix et son red def sont les bienvenue
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Vu du bas avec un 4x4 us en haut Et avec le Pitaine dedans Et c'est toujours sur le terrain de Montalieu !!!!
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Vous voyez pas d'inconvénients majeur pour que j'emmène mon pote qui est en land Si c'est OK 1 repas de plus merci Encore un Land qui va être en vente la semaine d'après Mais un Troll qui va être achete la semaine d'apres
Posté(e) : 13 janvier 200520 a On peux encore ajouter un troll, Trol25 viens aussi et pour le repas 2 personnes ( Il ne peux pas venir vous le dire de vive voix mais il a un big soucis avec sa connexion internet ) amitié
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Jeff 2 adultes 2 enfants Fabrice 2 steph38 2+1 neeoon 2 saturnin25 2 Capt.Flam 2 Obelix25 2 FAF ??? ? Troll25 2 Asterix 1 (Land) 17 adultes et 3 enfants Donc 10 si FAF confirme Il reste de la place
Posté(e) : 14 janvier 200520 a On sera plus limité par les places pour le resto* que pour les vehicules *(30 personnes)
Posté(e) : 14 janvier 200520 a On sera plus limité par les places pour le resto* que pour les vehicules *(30 personnes) pour les personnes supplementaires on mettra une table dehors
Posté(e) : 14 janvier 200520 a On sera plus limité par les places pour le resto* que pour les vehicules *(30 personnes) pour les personnes supplementaires on mettra une table dehors Oui oui pas de probleme sur 30 hectares on pourra en mettre quelques une de tables !!! Mais bon serieusement si on est 30 pour une petite sortie vite organisé ça sera deja super
Posté(e) : 14 janvier 200520 a Vi et en plus on est 5 du doubs (franche comté) pour ceux qui ne connaissent pô , sont trop fort ces franc comtois Et modeste
Posté(e) : 14 janvier 200520 a Vi et en plus on est 5 du doubs (franche comté) pour ceux qui ne connaissent pô , sont trop fort ces franc comtois C'est pas le pays du vin jaune çà !!!!
Posté(e) : 14 janvier 200520 a Vi et en plus on est 5 du doubs (franche comté) pour ceux qui ne connaissent pô , sont trop fort ces franc comtois C'est pas le pays du vin jaune çà !!!! c'est le pays de plein de bonnes choses vin d'arbois, vin jaune, saucisse de morteau et de montbeliard, cancoillotte morbier comté et j'en passe Ca vaut le détour !!!
Posté(e) : 14 janvier 200520 a Oups, 2 pour Fab, j'enmène le Père dans le mien, le freelander c'est pas trop fait pour...
Posté(e) : 14 janvier 200520 a Jeff 2 adultes 2 enfants Fabrice 2 steph38 2+1 neeoon 2 saturnin25 2 Capt.Flam 2 Obelix25 2 FAF ??? ? Troll25 2 Asterix 1 (Land) 17 adultes et 3 enfants Donc 10 si FAF confirme Il reste de la place
Posté(e) : 18 janvier 200520 a 17 adultes et 3 enfants Donc 10 véhicules si FAF confirme Il reste de la place
Posté(e) : 27 janvier 200520 a Si personne ne viens se rajouter au groupe je compte appelé le centre pour confirmer le nombre de personnes et de vehicule courant semaine prochaine je me renseignerai si il faut verser quelque chose pour la reservation du repas et vs tiendrez au courant de son contenu