Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur Un régal c'est photo Bonjour, jeff, c'est moi qui était à montalieu la veille de partir en tunisie. Je posterais quelques photos du rassemblement dans un notre sujet. Au plaisir.
Posté(e) : 9 mars 200718 a Administrateur c'est moi qui était à montalieu la veille de partir en tunisie. Je posterais quelques photos du rassemblement dans un notre sujet. Au plaisir. Sans pb Lapierre C'est toujours un plaisir de voir de belles photos !
Posté(e) : 10 mars 200718 a salut Lapierre contente de te relire ..............alors on a changé d'horizons...........plus Limonest mais de belles dunes !!!!!! c'est cool !!! en tout cas de belles photos qui donnent encore plus envie de partir ..........pour nous top depart dans 25 jours !!!
Posté(e) : 10 mars 200718 a salut ca donne vraiment envie dit alller merci pour toute c est foto et j aime bien ton avatar yannick
Posté(e) : 11 mars 200718 a Auteur salut Lapierre contente de te relire ..............alors on a changé d'horizons...........plus Limonest mais de belles dunes !!!!!! c'est cool !!! en tout cas de belles photos qui donnent encore plus envie de partir ..........pour nous top depart dans 25 jours !!! Tu part avec qui ? Question aussi sur MP
Posté(e) : 26 mars 200718 a superbe ... à la queue leleu dans les dunes pas trop de poussière et vous arriviez à trouver des traces vierges pour les derniers ?
Posté(e) : 9 avril 200718 a J-5 Quelqu'un a des infos fraiches sur les autorisations de circulations pour le grand sud tunisien ? (doc a fournir, cb....) Merci d'avance
Posté(e) : 17 avril 200718 a il faut les points gps, les dates de départ et d'arrivée, les no de passeport de chaque participant, les immatriculations de chaque vehicule un téléphone satellite (en insistant un peu, nous avons pu passer sans) une attestation sur l'honneur que tu n'appellera pas l'ambassade de france si tu as un problème dans les dunes je crois bien que c'est tout
Posté(e) : 18 avril 200718 a salut lapierre, alors ça y est tu la mise dans le sable après la boue !!!! Superbe tes photos je reviens également cette semaine de TUNISIE une seul mot ENORME je mettrais également qq photos . A bientôt jerry
Posté(e) : 19 avril 200718 a Auteur Salut jerry, Tu es parti avec une organisation ? ou es tu passer ?
Posté(e) : 19 avril 200718 a passage de Sened Pourrais tu me donner l'endroit exact de ce passage...!!!