Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour tout est dans la question .

quel est lle meilleurs site our les prix et le serieux?

d'avance merci

Posté(e) :

Salut,

Ca dépend de ce que tu veux comme pièces ...

moteur, suspensions, trains roulants, accessoires...

Posté(e) :

De préférence chez les partenaires du site... :2 (21):

Ils sont triés sur le volet, donc sérieux, et nous font des tarifs intéressants... :2 (15):

Posté(e) :

Je confirme, euro4X4Parts, partenaire du site, ils sont au top, les prix sont tres intéressants, la maison est sérieuse et compétente (ils répondent a tes questions :2 (14): ) et les livraisons rapides. Par contre il faut passer par le téléphone pour avoir la reduction "patrol-gr" :2 (17):

Posté(e) :

Transautos 4X4 à SALIES DU SALAT (31), une vraie mine d'or ce garage, on trouve de tout pour tous les véhicules :2 (17)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci .

en fait je recherhe un etrier de frein avant droit pour 3.3 td de 88

plaquette de frein , disque de frein , silenbloc pour les lames , joint de Bt

Posté(e) :
Bonjour tout est dans la question .

quel est lle meilleurs site our les prix et le serieux?

d'avance merci

bonsoir,tu as japocat.fr qui est pas mal :2 (15):
Posté(e) :

ouaips je chonfirme les dires de BUZ et STEFFI charles31 du sit = Transauto4x4 est nickel coté prix (je viens de lui commander une boite de transfer occase garantie pour 750zorros) pour le rest je te répondrais dés réception et démontage mais avec tout mes déboire méca et de vol :2 (10)::2 (10): charles31 m'a assure NO PROB :2 (17):

j'éspère car mon troll me manque depuis 3 semaines :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

BAH moi je sait qu il es pas cher car j ai regarder un peu partout...

et resultat c es le moin cher,parfoi de 10e et parfois de 100 a 150.....selon les articles

Posté(e) :

es ce que quelqu un a deja commander sur allmakes ? que penser vous des filtre a huile a 3€50 . es ce que ca ne peut pas mettre en peril le moteur si c de la mauvaise qualite ?

Posté(e) :

:2 (18)::2 (18)::2 (18):

moi je paie mon filtre 8e et c es un purflux,dispo donc pour gratter 4.50e .......... :2 (21):

Posté(e) :

moi je les prend chez euro 4X4 et j en suis content et meme tarif que toi . tu les prend ou les purflux . je ne vais pas tenter le diable avec les moin chere

Posté(e) :

est-ce que tu a téléphoné chez Pourchier ? c'est a Marseille, ils sont sympa et ont de bon tarifs.

Posté(e) :

j en ai entendu parler dans un autre post mais je suis reticent a trouver moin chere qu euro 4X4 apres en dessous j ai peur que ce sois de la m---- et que ca casse mon moteur

Posté(e) :

Pour moi la plupart du temps c'est Modul'A**o 4x4 à Annonay j'arrives à avoir de bonnes réducs chez eux et ils sont super sympa :2 (26):

Posté(e) :
j en ai entendu parler dans un autre post mais je suis reticent a trouver moin chere qu euro 4X4 apres en dessous j ai peur que ce sois de la m---- et que ca casse mon moteur

Slt :2 (17):

C'est pas parce qu'il ont un nom bizarre qu'il vendent forcement de la m---e.

Sur un kit Ironman il y avait presque 20% de réduction par rapport a chez Ironman France.

Il est également vrai que les Landais de chez euro4x4 sont serieux et interressant en prix, j'ai déja pris pas mal de chose chez eux. J'ai pas un 3.0 L Moi..... :2 (23):

Posté(e) :

salut,

en ce qui me concerne pour les filtres et plaquettes de freins ou autres organes vitaux pour mon moteur c'est nissan et rien d'autre ! par contre pour les transformations t'es obligé d'aller ailleurs, chez nissan y'a rien :2 (20):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): moi je vais chez asian auto-part ils ont des bons prix et un site bien fait et la boutique n'est pas loin de chez moi :2 (15)::2 (15)::2 (15):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi j'ai tous prie cher allmakes: toute les rotules et filtre , frein av ar , amortisseur x4 koni

remise de 35% en societe

exemple : bougie de prechauf 11 euro

greg

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.