Posté(e) : 8 mars 200718 a Salut Voilà mon problème . J'ai un drôle de bruit au niveau du freinage et c'est agacent (je parle pour mon père hein ? ) Au fait c'est lors des freinages un peu brusque , ça fait un "grrrr" Et parfois ça fait peur Si vous pouvez m'éclairer , merci
Posté(e) : 9 mars 200718 a Salut, J'avais moi aussi un gros bruit de temps à autres, pas toujours, mais surtout comme toi sur les freinages appuyés. Mes plaquettes sont bonnes ainsi que l'ensemble des etriers. J'ai fait une bonne purge (y compris le répartiteur) et c'est fini. En fait j'avais une grosse bulle d'air dans l'etrier avant gauche. A+
Posté(e) : 9 mars 200718 a Référent Mécanique Et à part le bruit tu n'avais pas un tirage de coté ??? j'ai failli te demander si tu "coincais la bulle"
Posté(e) : 9 mars 200718 a Salut Voilà mon problème . J'ai un drôle de bruit au niveau du freinage et c'est agacent (je parle pour mon père hein ? ) Au fait c'est lors des freinages un peu brusque , ça fait un "grrrr" Et parfois ça fait peur Si vous pouvez m'éclairer , merci moi il m'est arrivé le meme symptome, et apres plusieurs recherches c'été tout simplement une roue avant qui venait froter sur le parechoc lors de freinage brusque ou en descente, car je suis en 33/12.5/15 c'est peu etre bete comme réponse mais sa coute rien de voir
Posté(e) : 9 mars 200718 a Et à part le bruit tu n'avais pas un tirage de coté ???j'ai failli te demander si tu "coincais la bulle" Je t'avoue que pour sentire un tirage de côté sur un patrol En tout cas, le freinage a repris du mordant depuis, il avait tendance à être un poil mouligas.
Posté(e) : 9 mars 200718 a moi aussi j ai eu un bruit bizard sur mon td6lorse que je l ai acheter,pareil que toi lors du freinage.... ensuite j ai compris que j ai l ABS...
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur Et à part le bruit tu n'avais pas un tirage de coté ???j'ai failli te demander si tu "coincais la bulle" Salut Non aucun tirage :2 (25):
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur Salut Voilà mon problème . J'ai un drôle de bruit au niveau du freinage et c'est agacent (je parle pour mon père hein ? ) Au fait c'est lors des freinages un peu brusque , ça fait un "grrrr" Et parfois ça fait peur Si vous pouvez m'éclairer , merci moi il m'est arrivé le meme symptome, et apres plusieurs recherches c'été tout simplement une roue avant qui venait froter sur le parechoc lors de freinage brusque ou en descente, car je suis en 33/12.5/15 c'est peu etre bete comme réponse mais sa coute rien de voir Non ce n'est pas le parc choc , j'ai regarder aujourd'hui Merci
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur Salut, dans quel état sont tes plaquttes ? Elles sont neuves et ça le faisait aussi sur les anciennes
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur Salut,J'avais moi aussi un gros bruit de temps à autres, pas toujours, mais surtout comme toi sur les freinages appuyés. Mes plaquettes sont bonnes ainsi que l'ensemble des etriers. J'ai fait une bonne purge (y compris le répartiteur) et c'est fini. En fait j'avais une grosse bulle d'air dans l'etrier avant gauche. A+ Ok la purge est prévu , je vous tient au courant , Merci de toute vos réponses les gars