Posté(e) : 9 mars 200718 a bonjour! j'ai un souci sur mon patrol ebro 4 cylindre.le pont avant clac quand je suis en 4 roue motrice et je ne suis plus quand 2 roue motrice.pensez-vous que le pont avant est mort? merci d'avance Fabien
Posté(e) : 9 mars 200718 a bonjour! j'ai un souci sur mon patrol ebro 4 cylindre.le pont avant clac quand je suis en 4 roue motrice et je ne suis plus quand 2 roue motrice.pensez-vous que le pont avant est mort? merci d'avanceFabien salut,presente toi au bistrot et on te dit tout ce que tu veu,a plus..
Posté(e) : 9 mars 200718 a passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici ! ne t'inquiète pas, ton pont n'est pas mort, un pont de Troll c'est incassable !!
Posté(e) : 9 mars 200718 a salut peux tu donner plus d'explication quand tu dit clac c'est repetitif assez souvent de temps en temps .... on pourras surment t'aider par contre peux tu passer au bistrot pour te presenter sinon bienvenue
Posté(e) : 12 mars 200718 a Auteur dsl pour la présentation je suis de grenoble 21 ans patrol ebro 2.8 4 cyl. mon pont clac trés souvent quand je suis en 4 roue motrices et souvent quand il force la je perd les 4 roues motrice et souvent quelque seconde aprés le claquement il repart en 4 roue motrice.j'ai controlé les bloqueur sur les moyeux ils ont l'air bon.merci pour votre aide!!
Posté(e) : 13 mars 200718 a +1! Même s'ils peuvent avoir un aspect "normal" à priori, ce que tu décris ressemble à 99,99% à des moyeux auto HS (problème récurent sur ce type de moyeux) : change les pour des manuels!
Posté(e) : 16 mars 200718 a Comment sais tu que tu "perds" ou "reprends" les roues motrices? Tu le sens à la tenue de route ou tu le vois avec le voyant au tableau de bord?
Posté(e) : 10 avril 20187 a Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème que Fabien, quelqu’un aurait des photos d'un moyeu hs et un en bon état pour voir la différences ? Et est-ce que le changement et compliqué ?
Posté(e) : 10 avril 20187 a Référent Mécanique regarde dans les Astuces mais HS ou pas la différence ne saute pas aux yeux surtout si tu ne connais pas leur fonctionnement
Posté(e) : 11 avril 20187 a Ca marche j’en ai démonté un et effectivement je ne vois rien, les dents ne son pas bouffées, je vais voir dans les astuces, merci Pierre