Posté(e) : 10 mars 200718 a salut tout le monde pour réaliser mes marches pied en tube style trucs et astuces est ce que je suis obligés de mettre les platines ou est ce que je peux les souder directement sur les longerons? Merci
Posté(e) : 10 mars 200718 a à mon humble avis mêt des platine et évites au maximum de souder sur tes longerons
Posté(e) : 10 mars 200718 a Interdiction de souder quoique ce soit sur le chassis, au CT ça ne passera nule part, en cas d'accident vous etes encore plus dans le caca qu'avec d'autres modifs et enfin en cas d'accident risque de dommage non prevu par le constructeur (chassis qui se dechire au lieu de plier, car une soudure crées des point de rupture autour) Enfin un peu de logique => quand ta barre sera pliée tu va jeter ton chassis?
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur je m'en doutais un peu mais j'etais pas sur et cela ne coute rien de poser une question. (logique)non je ne jete pas le chassis, je coupe la barre et j'en soude une autre merci pour les reponses
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur merci pour tes photos beau travail juste une question pour l'arrière tu les fixe comment?merci
Posté(e) : 20 mars 200718 a regarde pour te donner des idèe je vien de faire sa etsa donne sa Tres belle realisation. Tu lances quand une petite serie Fred
Posté(e) : 20 mars 200718 a hoooo c'est pas fini de me arceler a vouloir me metre au boulot merci quand meme
Posté(e) : 20 mars 200718 a ca me surprend un peu l'histoire du chassi: sur mon terrano 1 les tubes sur les cotés sont soudés au chassi...