Posté(e) : 21 avril 200718 a Auteur fred, j'ouvre pas avant lundi, mardi, voir... bah ouep il a moins de pression mais il est lubrifié... je monterai le pignon (nu) sur le vilo pour une tite photo mais pierre, tu penses a quoi exactement avec ce jeu ? quel est l'incidence d'un jeu a cet endroit ? le vilo entraine le pignon, c'est tout ce qu'on lui demande non ?
Posté(e) : 21 avril 200718 a Référent Mécanique Une pompe volumètrique comme celle-ci ne doit pas avoir de jeu, ni en épaisseur et ni radialement sous peine de voir ses performances chuter. Plus l'huile est chaude et plus elle est fuit par les jeux et donc la pression baisse ! Voir surtout l'épaisseur et au besoin rectifier le couvercle : il faut 5/100ème de jeu et maxi 1/10ème !
Posté(e) : 21 avril 200718 a Salut, avant de tout redémonter, mesure la pression avec un bon vieux mano!! Comme le dit Rey, la sonde Nini est d'une fiabilité douteuse!!! Pour la sonde à 14 Euros de chez Euro4x4, Vladruss est en train d'en monter une sur son Y60 ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36176 A suivre!
Posté(e) : 21 avril 200718 a Une pompe volumètrique comme celle-ci ne doit pas avoir de jeu, ni en épaisseur et ni radialement sous peine de voir ses performances chuter.Plus l'huile est chaude et plus elle est fuit par les jeux et donc la pression baisse ! Voir surtout l'épaisseur et au besoin rectifier le couvercle : il faut 5/100ème de jeu et maxi 1/10ème ! je regarde ça demain et on en reparle pierre