Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai change le lanceur,toujours pareil :2 (10)::2 (10): les dents du demarreur flirte avec les dents du volant.en general,2 a 3 coups de demarrage sur 10(help)

Posté(e) :

C'est quand même super bizard ton truc.

Le rotor ne reviens pas en place assez vite,qq chose le freine.

La cage du démarreur est en bonne état ? Pas de boss ?

Tu à prix des photos ?

Posté(e) :
  • Auteur

pas de photo, pas redemonte pour l'instant je pense pas que se soit au retour s'est au moment du demarrage qui deconne.

Posté(e) :
  • Auteur

scouzi!!! s'est pas le lanceur que j'ai change .s'est le soleinoide :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

rey,tu sai,si tu veux des photos .tu va devoir me l'est mettre sur le forum :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j allais dire " je ma tromper " :2 (15): car il y aussi une autre solution . le volant moteur s arrete toujours au même endroit , et des fois , les dent sur le volant s use et n accroche plus :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
j allais dire " je ma tromper " :2 (15): car il y aussi une autre solution . le volant moteur s arrete toujours au même endroit , et des fois , les dent sur le volant s use et n accroche plus :2 (22):
salut,si s'est le volant bonjour les traveaux :2 (10)::2 (10)::2 (10):
Posté(e) :
  • Auteur

oui mais sa me resous pas le probleme.puisque sa arrive 3 demarrage sur 10 a peut pret. sa devrait le faire tout le temp je pense si s'etait le volant :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

La remarque d'Indiana est excellente

Mais en ce qui te concerne c'est bien l'embrayage du lanceur qui patine.

C'est une panne fréquente sur les demarreurs Hitachi

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars je vais donc commandé le lanceur a + :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Salut OUSSA, c'est BEN LADEN :counass:

T'es encore avec ton démarreur ? :LolLolLolLol:

Le mieux, c'est que tu le démontes encore une fois et on regarde ensemble sur un établit. Chez toi ou chez moi comme tu veux.

Slt Bisous à Oussamette. :betm13:

Posté(e) :

Looping + Oussama ..... Vous abusez la... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Salut Marseille, ça fait plaisir, il y à de + en + de gars du sud sur patrol-ginette. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut OUSSA, c'est BEN LADEN :counass:

T'es encore avec ton démarreur ? :LolLolLolLol:

Le mieux, c'est que tu le démontes encore une fois et on regarde ensemble sur un établit. Chez toi ou chez moi comme tu veux.

Slt Bisous à Oussamette. :betm13:

ho!!! ben sa y est tu t'ai inscrit tu vas voir les mecs sont super sympa :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

Dis moi quand tu as démonté ton démarreur et je passe voir.

Prévois une batterie et de câbles pour faire des essais avec le démarreur démonté.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

les essais a vide s'ai fait sort et rentre bien :2 (24)::2 (24)::2 (4):

Posté(e) :
ho!!! ben sa y est tu t'ai inscrit tu vas voir les mecs sont super sympa :2 (14)::2 (14):

Bof, j'trouve pas moa. :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Bof, j'trouve pas moa. :2 (17):

tu trouve? :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (14):
Posté(e) :

Ha, c'est mieu, tu commence à mettre des p'tits bonhommes vert dans tes posts... tu vas devenir un grand foromeur mon fils. :2 (26):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Même si ça remarche, tien nous au courant pour ton démarreur. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

changement de lanceur ,dans la semaine prochaine. ok je vous tiend au courant :2 (13): lol :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

salut oussama

j'ai un demareur d'y60 demonter qui traine dans mon garage ,si la piece que tu dois changer (lanceur) ce trouve dans le demareur, passe le recuperer,ça te permetras au moins de voir si c'est ça (au fait je suis de marseille) :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

salut grotrol,s'est sympa de ta part .mais je suis libre qu'a partir de mardi,18 je fais les postes.on peut se donné rendez-vous quelque part :saut17: