Posté(e) : 11 janvier 200520 a j'ai change le lanceur,toujours pareil les dents du demarreur flirte avec les dents du volant.en general,2 a 3 coups de demarrage sur 10(help)
Posté(e) : 11 janvier 200520 a C'est quand même super bizard ton truc. Le rotor ne reviens pas en place assez vite,qq chose le freine. La cage du démarreur est en bonne état ? Pas de boss ? Tu à prix des photos ?
Posté(e) : 11 janvier 200520 a Auteur pas de photo, pas redemonte pour l'instant je pense pas que se soit au retour s'est au moment du demarrage qui deconne.
Posté(e) : 11 janvier 200520 a Auteur scouzi!!! s'est pas le lanceur que j'ai change .s'est le soleinoide
Posté(e) : 12 janvier 200520 a Auteur rey,tu sai,si tu veux des photos .tu va devoir me l'est mettre sur le forum
Posté(e) : 12 janvier 200520 a j allais dire " je ma tromper " car il y aussi une autre solution . le volant moteur s arrete toujours au même endroit , et des fois , les dent sur le volant s use et n accroche plus
Posté(e) : 12 janvier 200520 a Auteur j allais dire " je ma tromper " car il y aussi une autre solution . le volant moteur s arrete toujours au même endroit , et des fois , les dent sur le volant s use et n accroche plus salut,si s'est le volant bonjour les traveaux
Posté(e) : 12 janvier 200520 a Auteur oui mais sa me resous pas le probleme.puisque sa arrive 3 demarrage sur 10 a peut pret. sa devrait le faire tout le temp je pense si s'etait le volant
Posté(e) : 12 janvier 200520 a La remarque d'Indiana est excellente Mais en ce qui te concerne c'est bien l'embrayage du lanceur qui patine. C'est une panne fréquente sur les demarreurs Hitachi
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Salut OUSSA, c'est BEN LADEN T'es encore avec ton démarreur ? Le mieux, c'est que tu le démontes encore une fois et on regarde ensemble sur un établit. Chez toi ou chez moi comme tu veux. Slt Bisous à Oussamette.
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Looping + Oussama ..... Vous abusez la... Salut Marseille, ça fait plaisir, il y à de + en + de gars du sud sur patrol-ginette.
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Auteur Salut OUSSA, c'est BEN LADEN T'es encore avec ton démarreur ? Le mieux, c'est que tu le démontes encore une fois et on regarde ensemble sur un établit. Chez toi ou chez moi comme tu veux. Slt Bisous à Oussamette. ho!!! ben sa y est tu t'ai inscrit tu vas voir les mecs sont super sympa
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Dis moi quand tu as démonté ton démarreur et je passe voir. Prévois une batterie et de câbles pour faire des essais avec le démarreur démonté. A+
Posté(e) : 13 janvier 200520 a ho!!! ben sa y est tu t'ai inscrit tu vas voir les mecs sont super sympa Bof, j'trouve pas moa.
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Auteur ho!!! ben sa y est tu t'ai inscrit tu vas voir les mecs sont super sympa Bof, j'trouve pas moa. tu trouve?
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Ha, c'est mieu, tu commence à mettre des p'tits bonhommes vert dans tes posts... tu vas devenir un grand foromeur mon fils. Même si ça remarche, tien nous au courant pour ton démarreur.
Posté(e) : 14 janvier 200520 a Auteur changement de lanceur ,dans la semaine prochaine. ok je vous tiend au courant lol
Posté(e) : 14 janvier 200520 a salut oussama j'ai un demareur d'y60 demonter qui traine dans mon garage ,si la piece que tu dois changer (lanceur) ce trouve dans le demareur, passe le recuperer,ça te permetras au moins de voir si c'est ça (au fait je suis de marseille)
Posté(e) : 14 janvier 200520 a Auteur salut grotrol,s'est sympa de ta part .mais je suis libre qu'a partir de mardi,18 je fais les postes.on peut se donné rendez-vous quelque part