Aller au contenu

Le chose


biroutas

Messages recommandés

salut biroutas...tu ahabites a Gassin dans le var?

 

Yes je suis de gassin tu la dejà vu mon chose ?

Il a mal fini a cause de son profil politiquement peut correct il me l'on fait enlever par un ferrailleur qui me la un peut fracassé enfin je me degongle pas j'ai recommancé un nouveau chose mais estétiquement plus sobre en conservent les perfs !!!!

mal_fini_187.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le resultat de gens qui s'occupe de tout sauf de leurs fesses ; j'habite dans une residence ou je le l'aissais sur le parking visiteur pour pas gené les voisin mais une des gerante à decidé de le faire enlever pour motif "epave" c'est que ces derniers temps je ne m'en suis pas trop servis cause trop de taf mais quand mêmê de quoi je me mele !!!!!!!

Surtout que de nombreux voisin s'avais qu'il m'appartenait mêmê le gardien mais ça c'est produit quand il n'y avait pas grand monde dans la journée donc pas de temoin on put me prevenir a temps et moi j'etais en deplacement comme un fait expré !!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le resultat de gens qui s'occupe de tout sauf de leurs fesses ; j'habite dans une residence ou je le l'aissais sur le parking visiteur pour pas gené les voisin mais une des gerante à decidé de le faire enlever pour motif "epave" c'est que ces derniers temps je ne m'en suis pas trop servis cause trop de taf mais quand mêmê de quoi je me mele !!!!!!!

Surtout que de nombreux voisin s'avais qu'il m'appartenait mêmê le gardien mais ça c'est produit quand il n'y avait pas grand monde dans la journée donc pas de temoin on put me prevenir a temps et moi j'etais en deplacement comme un fait expré !!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (18):

 

Cette gerante n'avait pas le droit faire ca , car pour faire enlever un vehicule,par un ferailleur il faut presenter la carte grise,il me semble.

Retourne toi contre la gerante et le ferailleur qui lui doit connaitre la loi sur l'enlevement des vehicules,epave ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras m'en tombent ! :2 (10)::2 (10):

Cette gerante n'avait pas le droit faire ca , car pour faire enlever un vehicule,par un ferailleur il faut presenter la carte grise,il me semble.

Retourne toi contre la gerante et le ferailleur qui lui doit connaitre la loi sur l'enlevement des vehicules,epave ou pas.

 

C'est sûr, il ne faut pas lâcher le morceau !

On nous prends assez le chou avec des lois à la c*n, alors quand on est dans notre bon droit, il ne faut pas hésiter à les utiliser !

Il va falloir qu'ils s'expliquent ces 2 là. :carton::carton::carton:

Pour moi c'est carrément du vol ! :2 (10):

 

Courage pour la suite et tiens-nous au courant.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la g..ante l a fait enlever elle même par le ferrailleur ou les force de l ordre ont mandatée ce dit ferrailleur si c est la première solution c est formellement interdit vol et complicité de vol et un ferrailleur doit avoir un agrément préfectoral pour pouvoir détruire un véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.