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Hypothese fonctionnement 4x4 patrol y61 5 lock auto roue av


haingue

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Suite a debut difficille thankage du 61 pose sur un talus les 4 roues patines,

nous etions en position 4H moyeu sur auto.

Apres avoir passer les roues avant en lock les 2 roues avant ne tourne plus en meme temps, apres long brainstorming et lecture du mamuel dans tout les sens et lecture du forum conclusion sur route seches , humides neigeuses il faut mieux rouler en 4x4 4H et moyen en lock AV , dans cette config on le differentiel Av qui travaille ( virage) et une roue qui patine + que l'autre (adherence) l'arriere faisant toujours son boulot normalement ce qui accessoirement permet de graisser le diff av preconiser par nini.en tout-terrain on met en auto pour avoir les 4 roues.

 

Cela est'il exact ?

 

Autre question si ci dessus est faux:

1- quel est la config pour avoir les 4 roues motrices optimales?

2- A quoi sert le lock en 2RM ?

3- lock ou auto en 2RM sur route ?

 

A bientot au plaisir de vous lire et pour la petite histoire la sortie s'est faite au tracteur !!!!!! qui a dit avec patrol tu sort de partout ? :2 (10):

 

 

cordialement

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