Posté(e) : 11 mars 200718 a Sur le GR que je remonte, le diff lock etait débranché au niveau de l'électro vanne. Je l'ai rebranché mais il me reste un tuyau dont j'ignore le racordement. Le probleme, c'est que j'ai l'impression que mon pont arriere et maintenant bloqué et ne se déverouille pas. Alors messieurs Helpez moi, je suis dans la...
Posté(e) : 11 mars 200718 a sur le mien il n y a pas ce raccord si tu le suprime le T ca fait quoi et il fait fonctionné quoi
Posté(e) : 11 mars 200718 a Salut, il ne faut pas que le circuit reste a l'air libre, si le tuyau n'est pas utilise il vaux mieux virer le T et rebrancher avec un manchon.
Posté(e) : 11 mars 200718 a Auteur sur le mien il n y a pas ce raccord si tu le suprime le T ca fait quoi et il fait fonctionné quoi sincerement, je ne sais pas à quoi il sert, il n'apparait nulle part sur la revue technique. mon probleme et que si je le debouche, j'ai une fuite d'air, et que pour le moment, j'ai l'impression que mon pont arriere est bloqué sans arriver à le déverouillé
Posté(e) : 11 mars 200718 a il faut qu il soi bouché ou le suprimé tu na pas inverser le tuyaux moi sur le mien c est la capsule qui a du lacher il marche plus il faut que je le verifie j ai un electrovane qui a lacher aussi
Posté(e) : 11 mars 200718 a Si ton circuit est etanche tu dois avoir une electrovanne HS. pour deverouiller ton pont inverses les 2 departs vers le bloc. n'oublis pas de faire une legere marche arriere pour debloquer le mecanisme.
Posté(e) : 11 mars 200718 a Auteur OK, merci pour les renseignements. Donc, je vais virer le T et essayer d'inverser les electro vannes. enfin, on verra ça demain la j'en suis a la biere et je vais mettre quelques photo de mon troll en ligne
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