serol Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 GPS BONJOUR JE VAIS ACHETER UN PATROL GR ELEGANGE DE 2006 AVEC GPS......QUI POURRAIT ME DONNER DES INFOS SUR LE GPS ? EN EFFET JE SOUHAITE INTEGRER LA CARTE DU MAROC.....COMMENT FAIRE? OU LA TROUVER? MERCI POUR VOS MESSAGES HERVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 bon ! on a toutes les infos que tu cherches Mais 1 on ecrit pas en majuscule sur un forum ' c'est parler fort ' 2 tu passes au bistrot et tu te présentes tu paye un coup ou plusieurs (virtuels) et la tu auras plein de reponses nous sommes assez pointilleux sur le manières ha et on prend les remarques avec humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 13 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2007 GPSBONJOUR JE VAIS ACHETER UN PATROL GR ELEGANGE DE 2006 AVEC GPS......QUI POURRAIT ME DONNER DES INFOS SUR LE GPS ? EN EFFET JE SOUHAITE INTEGRER LA CARTE DU MAROC.....COMMENT FAIRE? OU LA TROUVER? MERCI POUR VOS MESSAGES HERVE Tu vas devoir acheter le DVD specifique a l'afrique, car le DVD qui est founi avec le patrol en france est specifique a toute l'europe. Et ce DVD est de format double layer , la session est fermee donc on peut pas faire de Mise a Jour. http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=35905 Xanavi birdview(Hitachi) fournit le materiel. http://www.zenrin-europe.com/F/index_f.html Zenrin Europe GmbH Paris Branch 4 Rue Diderot F-92150 Suresnes Tel. +33-1-41388009 Fax +33-1-41380226 Zenrin s'occupe des DVD et leur contenu. Ma version sur mon patrol 2005 est xanavi 6.0, je verifirais demain,c'est la bonne Xanavi X6.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serol Posté(e) : 13 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2007 merci pour ces precisions.....tu es de quelle region? moi je suis de Roanne (42). amities HERVE (Grand adorateur du GR Brub glacé)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 13 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2007 merci pour ces precisions.....tu es de quelle region? moi je suis de Roanne (42).amities HERVE (Grand adorateur du GR Brub glacé)!!! 92 region parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés