Posté(e) : 11 mars 200718 a bonsoir je voulais savoir si certain d'entre vous on déja fait analyser leur huile moteur et les résultat que ca donne merci
Posté(e) : 11 mars 200718 a Référent Mécanique Il me semble que oui, mais qui ?????? Il n'y a pas longtemps nous avons eu pour une boite de vitesse. Tu as des inquiètudes particulières ?
Posté(e) : 11 mars 200718 a Auteur non aucune mais je suis méfiant de nature ( j'ai eu un hj61 avec la segmentation morte a 200000 ) et je voudrais être sur de mon moteur et être attentif au moindre mal c' est pas avec 300 euros a la casse du coin que je me dépannerais si j'ai un souci
Posté(e) : 11 mars 200718 a au taf on fait des analyse d'huile sur des cogenerations pour savoir si on a des pb ou pas mais on a eu des retours ou au bout de 600 h on devais faire les vidanges une cogénération 'cest des moteur thermique avec des alternateurs ,on vends l'electricite a EDF et on se sere de la chaleur pour le chauffage d'une cite avec d'autre chaudiere en plus (pour nous c'est de V16 bi turbo en tandem et on a 2 tandems)
Posté(e) : 11 mars 200718 a il me semble que les centre de controles technique autosur proposent ce service..
bonsoir je voulais savoir si certain d'entre vous on déja fait analyser leur huile moteur et les résultat que ca donne
merci