Posté(e) : 12 mars 200718 a Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site j'ai un problème avec mon troll de 93 : fuite de ldr au niveau de la pompe à eau et durite qui durcit moteur chaud je n'ai pas de problème de chauffe ni de bulle dans le réservoir de ldr qui pourrait me renseigner ?
Posté(e) : 12 mars 200718 a Attend un peu , pierre le chef va te faire un petit diagnotic aux oetits oignons. remarque tu aurais faire une recherche,il me semble que le PB a ete traiter plusieurs fois.
Posté(e) : 12 mars 200718 a Auteur ok j'attend le diagnostique mais j'ai demonter cette apres midi la pompe a bien un probleme de joint au niveau de l'axe et le radiateur me semble boucher est un peu lourd au bas du radiateur
Posté(e) : 12 mars 200718 a regarde ton thermostat,change ta pompe a eau et ton bouchon de radiateur,ensuite fait une bonne purge... si ça marche pas t y es d un joint d culasse
Posté(e) : 12 mars 200718 a Référent Mécanique Je déplace le topik dans la bonne rubrique, il y a des vapeurs d'alcool ici Comme je te l'ai dit par mail il est normal que les durites soient un peu dures : le circuit à chaud a une pression de 1 bar maxi. Pour la pompe sont échange sans être très simple à cause de l'environnement ne pose pas de difficulté. Il faut un peu batailler pour un cache mais tu n'es pas obligés de déposer la courroie
Posté(e) : 12 mars 200718 a Auteur merci pour votre aide le verdict demain quand je remonterais la pompe neuve et que j'aurais néttoyez le radiateur.je vous tient au courant pour la suite
Posté(e) : 13 mars 200718 a Je déplace le topik dans la bonne rubrique, il y a des vapeurs d'alcool ici Comme je te l'ai dit par mail il est normal que les durites soient un peu dures : le circuit à chaud a une pression de 1 bar maxi. Pour la pompe sont échange sans être très simple à cause de l'environnement ne pose pas de difficulté. Il faut un peu batailler pour un cache mais tu n'es pas obligés de déposer la courroie Sante & Ebriete Pierre