Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site j'ai un problème avec mon troll de 93 : fuite de ldr au niveau de la pompe à eau et durite qui durcit moteur chaud je n'ai pas de problème de chauffe ni de bulle dans le réservoir de ldr

qui pourrait me renseigner ?

Featured Replies

Posté(e) :

Attend un peu , pierre le chef va te faire un petit diagnotic aux oetits oignons.

remarque tu aurais faire une recherche,il me semble que le PB a ete traiter plusieurs fois.

Posté(e) :
  • Auteur

ok j'attend le diagnostique mais j'ai demonter cette apres midi la pompe a bien un probleme de joint au niveau de l'axe et le radiateur me semble boucher est un peu lourd au bas du radiateur :2 (18):

Posté(e) :

regarde ton thermostat,change ta pompe a eau et ton bouchon de radiateur,ensuite fait une bonne purge...

si ça marche pas t y es d un joint d culasse

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Je déplace le topik dans la bonne rubrique, il y a des vapeurs d'alcool ici :2 (22):

Comme je te l'ai dit par mail il est normal que les durites soient un peu dures : le circuit à chaud a une pression de 1 bar maxi.

Pour la pompe sont échange sans être très simple à cause de l'environnement ne pose pas de difficulté. Il faut un peu batailler pour un cache mais tu n'es pas obligés de déposer la courroie

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour votre aide le verdict demain quand je remonterais la pompe neuve et que j'aurais néttoyez le radiateur.je vous tient au courant pour la suite

Posté(e) :
Je déplace le topik dans la bonne rubrique, il y a des vapeurs d'alcool ici :2 (22):

Comme je te l'ai dit par mail il est normal que les durites soient un peu dures : le circuit à chaud a une pression de 1 bar maxi.

Pour la pompe sont échange sans être très simple à cause de l'environnement ne pose pas de difficulté. Il faut un peu batailler pour un cache mais tu n'es pas obligés de déposer la courroie

Sante & Ebriete :betm13::betm13: Pierre