Posté(e) : 13 mars 200718 a Salut à tous voici la suite de mes aventures à fuiteland ! voilà 1 mois que le bestiau est sur cale pour blaksonnage intensif et je m'aperçois que ça perle sous la boite de transfer ! j'essuye, je reviens 2 jours après : ça reperle !!! le vehicule ne roule pas le moteur ne tourne pas et ça fuit par ce bouchon qui semble etre le bouchon de vidange de la boite !!!! comment est ce possible et que dois je faire, moi même ou allez chez Nissan ? merci les mecanos !
Posté(e) : 13 mars 200718 a Tu as essayé de le reserrer, tout simplement ? Sinon, le joint est peut-être HS... le problème c'est qu'il faut vidanger (au moins en partie) pour le changer !
Posté(e) : 13 mars 200718 a Référent Mécanique Il est tout propre ton bouchon ! Tu le dévisses un peu et tu le rebloques et tu reviens le lendemain vérifier
Posté(e) : 13 mars 200718 a Salut, au pire tu le sort et tu le remontes avec a peine un peu de teflon en ruban, ca devrait suffire. normalement ca se monte sans rien mais si le pas de vis est un peu abime tu n'as pas le choix.
Posté(e) : 13 mars 200718 a Salut, bon, il y a pire comme panne! Sur le mien, je serre d'avantage le bouchon de vidange (de manière à ce que son pas de vis ne soit presque plus visible).
Posté(e) : 13 mars 200718 a Tu as essayé de le reserrer, tout simplement ? Sinon, le joint est peut-être HS... le problème c'est qu'il faut vidanger (au moins en partie) pour le changer ! salut avant de vidanger,verifie bien que tu arrive a devisser le bouchon de remplissage.
Posté(e) : 14 mars 200718 a bonsoir, tu desserres le bouchon de quelques tours, tu mets un peu de tube-étanche de chez loc..te et tu resserres en principe, tu n'auras plus de fuite
Posté(e) : 15 mars 200718 a Auteur merci les gars pour vos conseils je vais tester le resserage avec antifuite (super Teche pour ton aide on va aller loin avec toi !)