Posté(e) : 13 mars 200718 a Salut à tous Il y a eu le challenge de l'extrême de Stephane Loyer. Avec bien évidemment les péripéties de Lautent59 Visibles ici : http://www.megaupload.com/?d=4WQSFLCE !! 80Mo !! Utilisation de megaupload Tout se passe en haut : Tapez les 3 lettre demandée dans la case Attendez la fin du compte à rebours Cliquez sur "télécharger" à la fin du compte à rebours une fenêtre s'ouvre pour DL le fichier Et voilà donc le résultat A plus tard pour de nouvelles aventures
Posté(e) : 13 mars 200718 a Administrateur Dur dur les réparations .... :2 (25): Une belle marre de boue pour Rey ...
Posté(e) : 13 mars 200718 a Il y a toujours cette satané marche a monté Belle photo Belle vidéo , dommage pour la lame
Posté(e) : 13 mars 200718 a Oui, mais plus de peur que de mal, ce n'est qu'un problème de lames, le pont et le châssis n'ont rien !!! L'opération de sauvetage du Trol fut menée de main de maitre par le proprio du terrain. Merci à lui, Laurent n'a pas trop de boulot pour retrouver du plaisisr au volant de son trol !!! Et oui Jacky, cette fameuse marche !!!
Posté(e) : 13 mars 200718 a salut merci landy pour cette video nous avons passer une super journée dans le nord !!! le terrain top , la meteo top !!!!! pis des 4x4 qui vont bien alors , tout va bien !!!! a+remy
Posté(e) : 14 mars 200718 a salut à tous. merci mon landy pour la vidéo ça y est le troll est dèjà reparé. j'ai une vidéo de 20 minutes à peu pret,mais je sais pas comment la mettre sur le site.
Posté(e) : 14 mars 200718 a Auteur salut à tous. merci mon landy pour la vidéo ça y est le troll est dèjà reparé. j'ai une vidéo de 20 minutes à peu pret,mais je sais pas comment la mettre sur le site. Megaupload c'est jusque 500Mo
Posté(e) : 15 mars 200718 a Laurent ,t'a pas quelques photos pour en faire profiter tout le monde il ne veut rien partager
Posté(e) : 15 mars 200718 a ben non ma poule j'ai tout filmé (20 minutes) mais j'sais pas comment mettre la vidéo sur le site
Posté(e) : 24 mars 200718 a en voila d autres !!!! ben il y a un bleme !! :2 (25): ca passe pas !!!! peut pas vous mettre des photos de l extreme challenge du circuit de la vilaine , elle ne passent pas , desoler les gars a+remy :2 (25):
Posté(e) : 24 mars 200718 a salut baboune il n y avait pas que du troll , j ai voulu faire voir autre chose , la c etait le matin est apres j aurrai mis le patrol long blanc pis d autres aussi , mais ca passe pas !! :2 (25): a+remy