Posté(e) : 13 mars 200718 a Salut les mécanos et bien sur tous les membres du PGR Ce soir jais mon huile de pompe d’assistance de direction qui a disparu. Jais une fuite a priori qui se trouve sur la durite au-dessus de la pompe au sertissage. Je dois neutraliser la pompe au plus vite couper la courroie ou rouler pour acheté du liquide et confirmer la fuite merci pour votre aide et idées. Mercis d’avance pour moi demain matin.
Posté(e) : 13 mars 200718 a salut ça m'etonerais que tu arrive a braquer les roues sans l assistance t' a pas quelqu un qui peu t' acompagné chercher de l"huile de direction pour confirmé ta fuite et apres acheter ta piece
Posté(e) : 13 mars 200718 a Par securite mecanique pour la pompe le mieux est de virer la courroie pour ne pas la faire fonctionner a sec. la direction va etre tres dure mais ca fonctionne (deja eu le pb sur le gr ) sinon tu trouves quelqu'un pour t'apporter un peu d'huile de direction assistee.
Posté(e) : 13 mars 200718 a Auteur Mercis pour les réponses. Du liquide de frein sa peu faire le remplacement pour voir et rouler ?? Pas de voisin. 10 Km de tous commerces, je suis seul et dans des basses plaines boueuses. Encore mercis.
Posté(e) : 13 mars 200718 a si t'as plus d'huile et une courroie pas terrible tu la coupesi il te reste de l'huile vas en chercher en attendant d'avoir une autre durite ps si tu peses 50kg tous mouiller avec la force qui vas avec ne coupe surtout pas la courroie sinon tu ne tourneras plus le volant sinon j'ai fais 300 km sans DA mais je ne maneuvrais pas sur place
Posté(e) : 13 mars 200718 a Mercis pour les réponses.Du liquide de frein sa peu faire le remplacement pour voir et rouler ?? Pas de voisin. 10 Km de tous commerces, je suis seul et dans des basses plaines boueuses. Encore mercis. et surtout pas de liquide de frein
Posté(e) : 13 mars 200718 a Référent Mécanique De l'huile de BVA .....opu de l'huile moteur très fluide !
Posté(e) : 13 mars 200718 a Et pour la durite tu vas chez un spécialiste de l'hydraulique, pour la reparer, à l'identique, fait les deux côté en même temps, c'est un conseil ca te coutera bien moin chère que d'aller en chercher une neuve. Celle qui est percé c'est la durite haute pression ça coute 350€ chez Nissan :2 (25): Ca m'avait couté 20€ de la faire réparer
Posté(e) : 13 mars 200718 a Mercis pour les réponses.Du liquide de frein sa peu faire le remplacement pour voir et rouler ?? Pas de voisin. 10 Km de tous commerces, je suis seul et dans des basses plaines boueuses. Encore mercis. Ca doit pouvoir se commander par internet.
Posté(e) : 14 mars 200718 a Auteur Jais fait de la marche a pied et du stop. Jais refait l'appoint de liquide un bon verre et s'est bien la durite de pression au sertissage. Qui fuit donc à changer après vous d’occasion je suis preneur ou neuf. Mai dur dur le prix cher nini mercis
Posté(e) : 14 mars 200718 a Et pour la durite tu vas chez un spécialiste de l'hydraulique, pour la reparer, à l'identique, fait les deux côté en même temps, c'est un conseil ca te coutera bien moin chère que d'aller en chercher une neuve. Celle qui est percé c'est la durite haute pression ça coute 350€ chez Nissan :2 (25): Ca m'avait couté 20€ de la faire réparer Suis son conseil,car lui il sait de quoi il parle.
Posté(e) : 14 mars 200718 a Référent Mécanique Si tu es à la campagne "loin de tout et proche de rien" tu as des concessions agricoles : ils vont te faire la réparation ou un tout neuf ! C'est courant dans les engins ces ruptures ......
Posté(e) : 14 mars 200718 a Auteur Toujours un grand merci a vous tous pour pouvoir suivre le bon chemin. Je vous tien au jus.
Posté(e) : 14 mars 200718 a Si tu es à la campagne "loin de tout et proche de rien" tu as des concessions agricoles : ils vont te faire la réparation ou un tout neuf !C'est courant dans les engins ces ruptures ...... plus grand monde prend de risque quand il s'agit de pièce automobile pièce de sécurité
Posté(e) : 14 mars 200718 a Référent Mécanique Un : tu n'est pas obligé de le dire Deux : les tracteurs roulent à 40 km/h avec 23 T au cul (plus le tracteur de 8/9 T) et un môme de 16 ans au volant .... alors ! et ces garages réparent les flexibles de la direction qui est hydrostatique cad sans liaison mécanique roues/volant.
Posté(e) : 15 mars 200718 a Salut, 89230 : je sais pas où c'est exactement mais au cas ou Y a 1 casse 4x4 entre Avallon et Saulieu sur la RN, le mec est 1 peu spécial mais en fait très sympa , il a pas mal de patrol et de pièces en tout genre. Si tu veux, je te donne l'adresse en MP. Je dois y aller prochainement, si tu veux je lui pose qq questions.
Posté(e) : 15 mars 200718 a Si tu es à la campagne "loin de tout et proche de rien" tu as des concessions agricoles : ils vont te faire la réparation ou un tout neuf !C'est courant dans les engins ces ruptures ...... plus grand monde prend de risque quand il s'agit de pièce automobile pièce de sécurité qu'est-ce qui est le plus dangereux : une durit d'origine qui se desserti ou une durit reparee qui tient le choc ? apparement pour une piece de securite elle lache tres souvent !
Posté(e) : 15 mars 200718 a Auteur Merci Vincosaure. si ta l'adresse, je suis preneur, je dois être à 80 Km Avec mon pot de pue-il faut toujours avoir une petite casse avec soi. A+
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