Posté(e) : 15 mars 200718 a merci pour ton reportage et je comprends qui vous faut un équipement particulier pour les bivouac à cette période A+
Posté(e) : 15 mars 200718 a Vraiment belles, tes photos Greg74 !!!! Merci de nous en faire profiter AC34
Posté(e) : 15 mars 200718 a Supertbe la balade eet gonflé le bivouac Respect , ça c'est de la rando comme j'aime , la prochaine fait moi signe !! De plus je t'ai croisé
Posté(e) : 15 mars 200718 a Auteur Supertbe la balade eet gonflé le bivouac Respect , ça c'est de la rando comme j'aime , la prochaine fait moi signe !! De plus je t'ai croisé ohhhhh , ou et quand ?????????? il faut hurler , quand je suis pas au boulot , je deconnecte un peu grteg
Posté(e) : 15 mars 200718 a Supertbe la balade eet gonflé le bivouac Respect , ça c'est de la rando comme j'aime , la prochaine fait moi signe !! De plus je t'ai croisé ohhhhh , ou et quand ?????????? il faut hurler , quand je suis pas au boulot , je deconnecte un peu grteg ah bon, au boulot tu déconnectes pas??? J'espere que tes RV ce jour ce sont bien passés...
Posté(e) : 15 mars 200718 a magnifique reportage du pure bonheur un vrai regalj'avais limpression d'y etre merci encore
Posté(e) : 16 mars 200718 a Superbe J'ai beau connaître cette région, j'ai toujours un amour pour ce coin
Posté(e) : 17 mars 200718 a merci de nous faire partager ces photos greg , vraiment une super région ...
Posté(e) : 17 mars 200718 a Continu a avancer car apres la vallée de l'ubaye tu vas bientot arriver sur la vallée de la tinée et là c'est mon territoire Belle tofs comme d'hab (j'en ai plein les mirettes )
Posté(e) : 17 mars 200718 a Auteur les hautes alpes est un magnifique departement , a chaques mois de l année un paysage differents ..... super le bivouac dans les anciens fort de vauban, il fesait partis de mont dauphin , prés de guillestres? En tout cas un garnd merci pour ces photos salut ce sont bien des forts vauban , qui ont ete ensuite modernise , pour etre desarme courant 1970 . mais il ne sont pas la ou du pense , il font partie de ligne de defense de la vallee de l ubaye qui communique avec l italie par le col de l arche. j ai trouve une carte sur laquelle j ai posee quelques reperes , afin que tu puisses te faire une idee greg
Posté(e) : 17 mars 200718 a Supertbe la balade eet gonflé le bivouac Respect , ça c'est de la rando comme j'aime , la prochaine fait moi signe !! De plus je t'ai croisé moi je n'ai croiser personne mais faite moi signe quand meme la prochaine fois, je suis partant ,surtout pour 3 jours,et si vous n'avez rien contre ché picard biensure
Posté(e) : 30 mars 200718 a salut, comme promis quelques extraits de la vidéo (je suis en train de paufiner le dvd
Posté(e) : 30 mars 200718 a Auteur et alors mon copain , tu es pas au boulot !!!!!??????? amties greg
Posté(e) : 30 mars 200718 a re! je bosse sur mon micro durant la pose méridienne, sandwich coincé entre les molaires... Et j'en rajoute quelques unes, avec toutes mes excuses, car je dois de réparer une funeste gaffe: sur la série précédente on ne voit aucune image de ton troll!!! Surtout qu'il joue souvent les St Bernards...
Posté(e) : 31 mars 200718 a didiou! j'aurais bien aimé etre la!!! mais j'espère bien que ce sera le cas la prochaine fois!!! Normalement en septembre, date définitive non arrêtée...
Posté(e) : 31 mars 200718 a Le plus tot tu as les dates, le mieux c'est.. car moi je dois poser des jour... Pour le cham briancon, j'aimerais bien le faire en intégralité, mais bon, faut que je pose du vendredi au lundi inclus... donc le plus tot j'ai la date, le mieux c'est!
Posté(e) : 4 avril 200718 a Le plus tot tu as les dates, le mieux c'est.. car moi je dois poser des jour... Pour le cham briancon, j'aimerais bien le faire en intégralité, mais bon, faut que je pose du vendredi au lundi inclus... donc le plus tot j'ai la date, le mieux c'est! Comme je l'ai dit à GREG, les dates ne sont pas définitivement arrêtées. Si vraiment tu as la pression pour tes congés, poses une semaine vers la mi-septembre, et tu seras sûr de faire au moins un des deux raids entier!