Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

re-salut,

je ne sais pas si je poste au bon endroit ??

mais pour en revenir à ma panne d'airbag, chez nissan il me disait : boitier electronique hs (environ 800euros) et en cherchant avec un copain c'était juste le contacteur de porte coté chauffeur qui deconnait !!!Nettoyage avec produit spécial et depuis c'est nickel.

De plus j'ai demandé pour les boites de vitesse : apparemment une campagne de rappel est lancée mais ouff je ne suis pas concerné.

Posté(e) :

donc d'apres les dires :2 (15): de nissan ils vont faire une campagne de rappel des boites a vitesse c'est cool le mien doit etre concerné par ce rappel il est de mars 2001

Posté(e) :
re-salut,

je ne sais pas si je poste au bon endroit ??

mais pour en revenir à ma panne d'airbag, chez nissan il me disait : boitier electronique hs (environ 800euros) et en cherchant avec un copain c'était juste le contacteur de porte coté chauffeur qui deconnait !!!Nettoyage avec produit spécial et depuis c'est nickel.

De plus j'ai demandé pour les boites de vitesse : apparemment une campagne de rappel est lancée mais ouff je ne suis pas concerné.

Salut,

si tu sais que tu n'es pas concerné, tu sais certainement quelles années modèle le sont ou quelle n° de série ???

Dav.

Posté(e) :
  • Auteur

je ne peux pas vraiment dire les quels sont concerné car il a pris ma carte grise il a regardé sur l'ordinnateur et il m'a dit que c'était bon !!!

Posté(e) :

.......De plus j'ai demandé pour les boites de vitesse : apparemment une campagne de rappel est lancée mais ouff je ne suis pas concerné.

Salut,

cette campagne de rappel... c'est officiel ? Si oui, quand a-t-elle commencé ?

Dav.

Posté(e) :
  • Auteur

je ne sais pas quand elle a commencée mais c'est officiel car j'ai demandé ça il y a 3 jour au nissan de pavillon sous bois(93) et il etait bien au courant .

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

OK.

Je vais me renseigner auprès de NINI ROUEN pour en savoir plus :2 (26):

Merci pour l'info :2 (13):

Dav.