Posté(e) : 15 mars 200718 a bonjour, après avoir laissé le troll inactif pendant un long moment, je donne un coup de clef et rien, même pas un tour de démarreur. mesure de tension de la batterie, 2.34 volt, c'est un peu lég pour le démarreur. est ce que la batterie est hs ? en fait je souhaite vendre le troll et j'ai pas trop envie de faire des frais, help me...
Posté(e) : 15 mars 200718 a Salut Les batteries moteur ne sont pas adapté pour de si grosse décharge mais redonne lui un coup de chargeur tu veras bien. Cependant à titre d'info quand vous n'utilisé pas un véhicule pendant une longue période il est préférable de charger la batterie régulièrement et de la maintenir débrancher. Pour de très grande période après une charge complète il faut lui vidé sont acide et la stoqué vide. Amitiés Pat.
Posté(e) : 15 mars 200718 a Il y a de fortes chances que oui . Tu avais qlq chose qui consomme pendant cette période d'arrêt -
Posté(e) : 15 mars 200718 a Référent Mécanique Ca m'est arrivé il y a qq années : démarrage avec des câbles sur ma Twingo et no pb après .... La batterie n'était pas vieille ...