Posté(e) : 15 mars 200718 a Auteur oui c'est ça. Le tube intermédiaire protége le bas de caisse, alors que les barres me protègent les côtés.
Posté(e) : 16 mars 200718 a Super boulot ! Je suis en train de faire les miennes mais je ne crois pas quelles seront doublées ! Je mettrai des tofs après...
Posté(e) : 16 mars 200718 a tres joli et bien reflechi les fixation moi je me suis pri la tete pour que rien ne depasse du chassi sa donne sa sur Y60 bien sur
Posté(e) : 16 mars 200718 a Ben s'en déconner, quand on voit la qualité du travail ben chapeau et pour des doubles mains gauches comme moi c'est inaccessible. Par contre pour nos trolls des barres latérales c'est indispensable. Donc si pas trop compliqué et pas trop cher moi je suis preneur.
Posté(e) : 16 mars 200718 a c'est vrai qu'elles sont superbe j'en bave d'envie moi j ai viré les marche pieds ( ça je sais faire) j'attend de trouver des barres pas trop cher car je ne sais pas souder
Posté(e) : 16 mars 200718 a c'est gentil de vouloir me donnèe du travail YVES65 moi les barres sa fai 3 ans que je jardine sans bon c'est sur sa depent de la hauteur des bas de caisse