Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hier, nous avons démonté, avec mon ami FRED (fv 310875), le filtre à GO de mon Y61.

Nous n'avons pas trouvé où se branchait cette connexion et à quoi elle servait ?

Alors si quelqu'un peut nous "éclairer" ?

J'avais aussi ouvert un post le mois dernier pour un problème de voyant au tableau de bord qui correspondait sur le manuel à la présence d'eau dans le filtre mais si la connexion n'est pas branchée ce n'est pas ça.

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33178&highlight=voyant

(voir sur la photo le fil et cette connexion au bout du bouchon de vidange du bloc filtre à GO)

Posté(e) :

salut c est justement le capteur de detection d eau dans le gazoil

donc peu etre que tu a la reponce du voyant par le meme occasion

la prise dans qui vien du troll doit etre en cour circuit

a plus yannick

Posté(e) :
salut c est justement le capteur de detection d eau dans le gazoil

donc peu etre que tu a la reponce du voyant par le meme occasion

la prise dans qui vien du troll doit etre en cour circuit

a plus yannick

La question est où ce branche cette fiche ???

Auriez-vous une photo d'où elle se connecte ?

Car mes yeux ont regardé mais n'ont rien vu d'où cela pouvait aller

Posté(e) :

ce soir je fait une foto du branchement et ou il rentre dans le faiseau

car la je par bosser

yannick

Posté(e) :
ce soir je fait une foto du branchement et ou il rentre dans le faiseau

car la je par bosser

yannick

Merci d'avance

Mais si quelqu'un peut le devancé c'est nos souci aussi

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): je bois mon café et j'essaie de te faire ça mais je n'ai pas l'APN il faudra se contenter du téléphone :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

Merci Baboune, on voit bien le fil en question et la connexion mais on ne voit pas où elle se branche.

Et en plus FRED à cherché l'autre extrémité de la prise autour du filtre et n'a rien trouvé !!! Mystère !!! :2 (22):

Posté(e) :

je pense que oui comme le voyant orange signale la présence d'eau dans le filtre il doit avoir un lien avec la fameuse prise que tu devrait trouver en cherchant bien :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pierre passe a la maison si tu veux cette aprem je jardine donc je serais chez moi et on regarde du coté boite a fusible

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Et a quoi sert ce voyant a t'il un raport avec ce post la

C'est le témoin d'anomalie moteur et/ou présence d'eau dans le filtre à gasole.

Mais si vous ne trouvez pas le connecteur c'est que le garage l'a peut-être tout simplement couper ou camouflé pour ne plus avoir de pb avec le voyant tjrs allumé ...... c'est une façon de réparer les anomalies ! :2 (14):

Posté(e) :

bonsoir j ai pas fait la foto mais ca aurais ete la meme que celle qui a ete mise

meme dans un td6 il y a du monde dessous l capot

yannick

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon un peu de nouveau ...

Nous avons regardé avec Fred et pas de connexion pour ce fil qui vient du filtre à gaz-oil !! (photo au début de ce post).

En plus nous avons constaté ce fil qui est dénudé (juste à côté de la batterie). Quelqu'un sait ce qu'il alimente ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je reviens à la charge...

Quelqu'un pourrait faire et poster une photo de l'endroit exact où est branchée cette connexion (photo tout en haut du post) ? On a toujours pas trouvé où elle peut aller !!!

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e) :
Hier, nous avons démonté, avec mon ami FRED (fv 310875), le filtre à GO de mon Y61.

Nous n'avons pas trouvé où se branchait cette connexion et à quoi elle servait ?

J'avais aussi ouvert un post le mois dernier pour un problème de voyant au tableau de bord qui correspondait sur le manuel à la présence d'eau dans le filtre mais si la connexion n'est pas branchée ce n'est pas ça.

(voir sur la photo le fil et cette connexion au bout du bouchon de vidange du bloc filtre à GO)

a tien :2 (15): les conneries ça va mais la mécanique :2 (22):

:LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::mdr9::mdr9::trinquer2:

amitié fred

Posté(e) :
  • Auteur
Je n'ai pas ça sur le mien ................

Ah ? Mais j'ai tout de même pas un modèle "spécial" ???

C'est tout de même dingue ça que ce branchement aille nulle part ????

:2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

a tien :2 (15): les conneries ça va mais la mécanique :2 (22):

:LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::mdr9::mdr9::trinquer2:

amitié fred

Ben à chacun sa spécialité !!!

En attendant j'aimerai bien trouvé où brancher cette connexion !!!

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.