Posté(e) : 16 avril 200718 a Auteur Le canard est toujours vivant !!! Et mon fil, je ne mets où ? :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 16 avril 200718 a Auteur Ah, facile !!! Je ne pensais pas que ça aurait aussi "titillé" le chef ...
Posté(e) : 16 avril 200718 a Référent Mécanique Avant le démontage du filtre il était branché ou pas ?
Posté(e) : 17 avril 200718 a Avant le démontage du filtre il était branché ou pas ? Non sinon je l'aurais rebranché au méme endrois
Posté(e) : 17 avril 200718 a Auteur Avant le démontage du filtre il était branché ou pas ? On est tout de même pas si bête en plus on avait même pas bu une bière , ni deux, ....
Posté(e) : 29 avril 200718 a Auteur Bon et bien le problème est en partie solutionné. Hier soir, sur le terrain des Combes Grondées, vers 21H00, alors qu'il faitsait nuit : Pierre (le chef d'atelier) à la lumière de la lampe frontale de Juju spéléo (et oui, pendant le verre de l'amitié, on a des idées), sous la surveillance de Michel (BMW06), la "dite" connexion a enfin retrouvé son branchement !!! Je disais "en partie solutionner" car au retour vers Chalon, mon voyant de "présence d'eau dans le filtre à GO" c'est de nouveau allumé !!!
Posté(e) : 29 avril 200718 a Le canard est toujours vivant !!! Et mon fil, je ne mets où ? :2 (25): :2 (25): :2 (25): J'ai le même PB au changement du filtre GO la prise était dans le vide !!! Après recherche j'ai trouvé un autre connecteur dans le vide, mais qui ne correspondait pas à celui du filtre à GO Donc le fil je sais bien où je vais "me" le mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je purge régulièrement le filtre GO Slt
Posté(e) : 30 avril 200718 a Auteur Le filtre était à nouveau branché mais au retour de St Symphorien de Marmagne le voyant c'est allumé à nouveau ....
Posté(e) : 30 avril 200718 a Référent Mécanique Il est clair que pour solutionner le pb le mécano a trouvé plus simple de débrancher la chose ..... Maintenant il faut examiner le flotteur qui est dans le filtre ....... il doit commander un contact ILS (par aimant).