Posté(e) : 17 mars 200718 a Bonjour, je m'excuse pour cette question idiote J'ai acheté un GR et Je lui ai monté un Purflux LS 717 y a t il des contre-indications
Posté(e) : 17 mars 200718 a salut et bienvenue, passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici !
Posté(e) : 17 mars 200718 a attention si tes dires sont exacts filtre origine import allemand à gauche sur la photo avec bi pass au milieu: si c'est bien un import all gaffe car le mauvais filtre = un moteur out et oubli pas le bistrot pour la tournée c'est la coutume
Posté(e) : 17 mars 200718 a salut à toi si tu essais de mettre un filtre sans la bi pass de toute façon il ne se vissera pas à fond et ça pissera l'huile dessous je sais j'ai testé oups
Posté(e) : 17 mars 200718 a salut a toi regarde sur les deux liens que je t'ai mis tu devrais y trouver ton bonheur le LS 717 si je ne metrompe pas " sans radiateur d'huile le LS 897 avec radiateur d'huile mais si tu as la taille de ton filtre , ou la marque ou le peut de reference que tu arrivera a trouver sur celui qui est place je serait surement en mesure de te donner le type qui te faut en purflux ou en un autre marque de ton choix mais si tu as monter un LS 717 et qu'il visse c'est forcement le bon car le LS 897 a un diametre plus gros amicalemt fox PS: N'oublie pas le bistrot http://www.oscaro.com/ http://www.filtrauto.com/pcatfr.html
Posté(e) : 17 mars 200718 a salut à toi si tu essais de mettre un filtre sans la bi pass de toute façon il ne se vissera pas à fond et ça pissera l'huile dessous je sais j'ai testé oups Bein moi sa vissais pas du tout du coup la prmiere fois j ai remonté le vieux.
Posté(e) : 17 mars 200718 a regarde les 2 liens sur le post au dessus il y a ce qu'il faut bonjour a toi tout de meme presque voisin a+ fox
Posté(e) : 18 mars 200718 a Auteur attention si tes dires sont exacts filtre origine import allemand à gauche sur la photo avec bi pass au milieu: si c'est bien un import all gaffe car le mauvais filtre = un moteur out et oubli pas le bistrot pour la tournée c'est la coutume La, je Balisse un peu le Purflux Vis a fond C'est un pas 3/4 c'est quoi le Bi Pass le LS 717 est il Bi pass
Posté(e) : 18 mars 200718 a C'est pas grave il vaut mieux en avoir 1 qui ne sert a rien que de ne pas en avoir et d'en avoir besoin " D'apres "NINI " fox
Posté(e) : 18 mars 200718 a Mon troll est de 1990 et vient d'allemagne, sans radiateur d'huile et le filtre est un LS 897. Red Bull.
Posté(e) : 18 mars 200718 a attention si tes dires sont exacts filtre origine import allemand à gauche sur la photo avec bi pass au milieu: si c'est bien un import all gaffe car le mauvais filtre = un moteur out et oubli pas le bistrot pour la tournée c'est la coutume La, je Balisse un peu le Purflux Vis a fond C'est un pas 3/4 c'est quoi le Bi Pass le LS 717 est il Bi pass c'est la pastille que tu vois au centre du filtre
Posté(e) : 18 mars 200718 a GR 2,8l TD de 1991 provenance allemagne = Références filtres : Filtre à air : Purflux A332 Bosch S3677 Filtre à huile: Purflux LS 897 Bosch P2046 Filtre à gasoil : Bosch N4281
Posté(e) : 18 mars 200718 a Auteur GR 2,8l TD de 1991 provenance allemagne = Références filtres : Filtre à air : Purflux A332 Bosch S3677 Filtre à huile: Purflux LS 897 Bosch P2046 Filtre à gasoil : Bosch N4281 Merci jeeppe, je vais prendre la précaution d'avoir la provenance exact de mon Partol chez un concessionnaire Nissan Sinon je démonterai le Filtre pour voir la gueule de son support