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Posté(e) :

Bonjour,

je m'excuse pour cette question idiote

 

J'ai acheté un GR et Je lui ai monté un Purflux LS 717

 

y a t il des contre-indications

Posté(e) :

attention si tes dires sont exacts

 

filtre origine import allemand à gauche sur la photo avec bi pass au milieu:

 

dscn3380uh3.th.jpg

si c'est bien un import all gaffe car le mauvais filtre = un moteur out :2 (22):

 

et oubli pas le bistrot pour la tournée :2 (15): c'est la coutume :betm13:

Posté(e) :

salut à toi si tu essais de mettre un filtre sans la bi pass de toute façon il ne se vissera pas à fond et ça pissera l'huile dessous je sais j'ai testé oups :2 (26):

Posté(e) :

salut a toi

 

regarde sur les deux liens que je t'ai mis tu devrais y trouver ton bonheur

le LS 717 si je ne metrompe pas " sans radiateur d'huile

le LS 897 avec radiateur d'huile

mais si tu as la taille de ton filtre , ou la marque ou le peut de reference que tu arrivera a trouver sur celui qui est place

je serait surement en mesure de te donner le type qui te faut en purflux ou en un autre marque de ton choix

mais si tu as monter un LS 717 et qu'il visse c'est forcement le bon car le LS 897 a un diametre plus gros

 

amicalemt

fox

 

PS: N'oublie pas le bistrot :2 (19)::betm13:

 

http://www.oscaro.com/

http://www.filtrauto.com/pcatfr.html

Posté(e) :
salut à toi si tu essais de mettre un filtre sans la bi pass de toute façon il ne se vissera pas à fond et ça pissera l'huile dessous je sais j'ai testé oups :2 (26):

 

Bein moi sa vissais pas du tout du coup la prmiere fois j ai remonté le vieux.

Posté(e) :

regarde les 2 liens sur le post au dessus il y a ce qu'il faut

 

bonjour a toi tout de meme presque voisin

a+

fox

Posté(e) :
  • Auteur
attention si tes dires sont exacts

 

filtre origine import allemand à gauche sur la photo avec bi pass au milieu:

 

dscn3380uh3.th.jpg

si c'est bien un import all gaffe car le mauvais filtre = un moteur out :2 (22):

 

et oubli pas le bistrot pour la tournée :2 (15): c'est la coutume :betm13:

 

La, je Balisse un peu le Purflux Vis a fond C'est un pas 3/4 c'est quoi le Bi Pass le LS 717 est il Bi pass

Posté(e) :

C'est pas grave

 

il vaut mieux en avoir 1 qui ne sert a rien

 

que de ne pas en avoir et d'en avoir besoin

 

" D'apres "NINI "

 

fox

Posté(e) :

Mon troll est de 1990 et vient d'allemagne, sans radiateur d'huile et le filtre est un LS 897.

 

Red Bull.

Posté(e) :
attention si tes dires sont exacts

 

filtre origine import allemand à gauche sur la photo avec bi pass au milieu:

 

dscn3380uh3.th.jpg

si c'est bien un import all gaffe car le mauvais filtre = un moteur out :2 (22):

 

et oubli pas le bistrot pour la tournée :2 (15): c'est la coutume :betm13:

 

La, je Balisse un peu le Purflux Vis a fond C'est un pas 3/4 c'est quoi le Bi Pass le LS 717 est il Bi pass

 

c'est la pastille que tu vois au centre du filtre

Posté(e) :

GR 2,8l TD de 1991 provenance allemagne = Références filtres :

 

Filtre à air : Purflux A332 Bosch S3677

 

Filtre à huile: Purflux LS 897 Bosch P2046

 

Filtre à gasoil : Bosch N4281

Posté(e) :
  • Auteur
GR 2,8l TD de 1991 provenance allemagne = Références filtres :

 

Filtre à air : Purflux A332 Bosch S3677

 

Filtre à huile: Purflux LS 897 Bosch P2046

 

Filtre à gasoil : Bosch N4281

 

Merci jeeppe, je vais prendre la précaution d'avoir la provenance exact

 

de mon Partol chez un concessionnaire Nissan

 

Sinon je démonterai le Filtre pour voir la gueule de son support

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