Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous,

mon voyant airbag s'est mis à clignoter sans motif apparent. Donc passage chez concessionnaire qui a branché la valise diagnostique et a relevé un code. Depuis 10 jours pas de nouvelles car le garagiste attend lui-même les résultats de Nissan.

Une idée???

Merci

Featured Replies

Posté(e) :
slt Bargeots

oui mais j'ai des airbags latéraux je pense qu'il y a aussi les connections

Ok autant pour moi je ne savais pas que les Patrol proposaient cette option... Donc il y a effectivement des connexions sur les sieges. Mais comme j'ai dit plus haut attention en tripatouillant ces connexions.

Le top pour être tranquille est de debrancher la batterie, attendre 10 bonnes minutes et après on peut toucher ce que l'on veu (sauf demonter le systeme airbag ou le pretentionneur en lui même) Ensuite on peut rebrancher la batterie (mais pas avant les 10min)

Voila ce sont des consignes de securité valables pour tous vehicules equipés d'un airbag...

Posté(e) :

voila j'ai trouvé sur une connection sous le siege avd un fil qui était cassé je pense dû aux aller-retours quand une personne monte à l'arriere. Je l'ai refait mais hélas toujours le voyant qui clignote, j'ai aussi regardé le fusible qui se trouve en bas à gauche du volant c'est un 10amp et il est intact. Par contre si tu le retires le voyant ne s'allume plus. Je me demande si il faut pas faire un reset quelques part pour qu'il s'eteigne

airbag3809ae.th.jpg airbag3818qz.th.jpg

airbag3829xy.th.jpg airbag3850br.th.jpg

Posté(e) :
voila j'ai trouvé sur une connection sous le siege avd un fil qui était cassé je pense du au aller retour quand une personne monte a l'arriere je l'ai refait mais hélas toujours le voyant qui clignote ,j'ai aussi regardé le fusible qui ce trouve en bas a gauche du volant c'est un 10amp et il et intacte par contre si tu le retire il voyant ne s'allume plus je me demande si il faut pas faire un reset quelques part pour qu'il s'eteigne

Oui en general pour l'air bag il faut reinitialiser par la valise, comme c'est un element de securité c'est obligatoire... :2 (26):

Posté(e) :

ça y est mon problème est résolu :2 (15): je suis allé chez nissan apres avoir réparé la connection le mécano de nissan a branché sous le tableau de bord coté conducteur sa valise et éffacer le défaut de l'airbag et ça gracieusement

fini le sapin de noel Rémi :2 (15):

a+