Posté(e) : 18 mars 200718 a merci a off road spirit pour cette journée promis aprés mangé je mets les photos
Posté(e) : 18 mars 200718 a c etais une superb journee .on c est bien amuser et en plus on a rien casser juste un petit dejantage de pneus mais rien de grave vivement la prochaine
Posté(e) : 18 mars 200718 a oué c'est vrai ca un grands merci a tous le monde pour cette journée magnifique je veu encore encore... par contre tu a pris des tofs de mon 60 car moi je n'avais pa d'appareil a tofs
Posté(e) : 18 mars 200718 a des photos ! des photos ! des photos !! hé TITI : je t'ai vu dans vidau ce soir , pas trop de boue ! un peu sur les roues mais carrosserie digne d'un concour de tuning ! tu ne t'es meme pas arrèté au karcher ! au fait j'ai un méga probleme sur mon trol ! j'en prends trop soin alors le chassis il fout le camp en lambeaux ! le parechoc arriere est en train de tomber ce ne serait pas grave si le reservoir ne partait pas avec !!!! quelqu'un aurait un tuyau pour un pare choc arriere en tube ? là ça s'impose !
Posté(e) : 18 mars 200718 a salut a tous je suis degouté de ne pas avoir ete avec vous restauration en cour au fait doc, oubli pas quil y a des mecano dans l equipe,je peux tout faire tant que ca reste sur le troll si tu en doute va voir ds les troll du site restauration doofy 83 désolé je sais pas mettre les liens ENVOYEZ LES TOFS QUE JE SOIS DEGOUTE
Posté(e) : 18 mars 200718 a une premiere rafale de photos pas bon encore pas bon le reste demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 18 mars 200718 a Auteur en voila un peu mais il faut que je trie (j'ai 117 photos ) merci encore a toute les personne présente ,une super équipe une mention spéciale a ludo,malik ,le beau-pere,mon cousin(michel13)et antho 13 (avec son quignon de rouge)
Posté(e) : 18 mars 200718 a Auteur désolé j'avai oublié de reduire unpeu dans tous les sens du groupe soft
Posté(e) : 18 mars 200718 a allé le reste des photos c l homme au 4x4 jaune petite restauration il a faim didier les chti nouveaux e voila c fini the end
Posté(e) : 18 mars 200718 a merci pour cette belle journée! vivement la prochaine... sympas les photos !!
Posté(e) : 19 mars 200718 a Slt a voir les photos vous avez passé une belle journée et l endroit est superbe
Posté(e) : 19 mars 200718 a Super journée je mettrai moi aussi quelques photos quand j'aurai retrouvé le net chez moi. VIVE FRANCE TELECOM !!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 19 mars 200718 a A mon tour de mettre quelques photos. Un peu de boue Aller hop on monte Aller maintenant tous à l'eau Et pour finir je tiens la pose Voilou à votre tour de mettre des photos ou des vidéos pourquoi pas. ++
Posté(e) : 19 mars 200718 a Administrateur Vraiment cool ces photos Vous avez du passez une excelente journée !
Posté(e) : 19 mars 200718 a he rianflo, mad max attitude, toujours pas dans les devers Tu sais dans Mad-Max les routes sont désespérement plates, c'est le désert Non blague à part c'est vrai que pour moi les devers c'est horrible mais bon petit à petit j'y arriverai C'est juste une question de pratique
Posté(e) : 19 mars 200718 a he rianflo, mad max attitude, toujours pas dans les devers Tu sais dans Mad-Max les routes sont désespérement plates, c'est le désert Non blague à part c'est vrai que pour moi les devers c'est horrible mais bon petit à petit j'y arriverai C'est juste une question de pratique ouai bas vas y molo, oubli pas que c est moi qui repare
Posté(e) : 19 mars 200718 a J'avais même pas vu le post, comment j'ai pu raté ça En tout cas, comme à chaque fois, j'ai l'impression que ça a été génial Merci pour les photos