Posté(e) : 19 mars 200718 a Bonjour à tous, j'ai un pb sur mon Y61 de 92, après avoir mis le contact, le voyant de préchauffage s'éteint 2 sec aprés et le clic suit ; Conséquence, pas de démarrage possible, parfois j'ai emalloté les boitiers noirs proches batterie et ça a demarré au quart de tour; c'est arrivé aprés une intervention de Feu Vert qui a laissé le contact très longtemps pour un branchement d'attelage. Alors que faire ? merci à tous d'avance
Posté(e) : 19 mars 200718 a Bonjour... Si tu as un 2.8L de 92, c'est un 60 (et non un 61)... mais ce n'est pas grave ! Tu as sans doute un problème de relais, ça se change facilement !
Posté(e) : 19 mars 200718 a Déémarrage temps humides Bjour à tous, g un pb sur mon Y61 de 92, aprés avoir mis le contact, le voyant de préchauffage s'éteint 2 sec aprés et le clic suit;Conséquence, pas de démarrage poss, parfois j'ai emalloté les boitiers noirs proche batterie et ca a demarré au quart de tour; c'est arrivé aprés une intervention de feu vert qui a laissé le contact trés longtemps pour un branchement d'attelage.Alors que faire? merci a tous d'avance Passes te présenter au bistrot c'est la coutume ici je penses que les mécanos ne vont pas tarder à te donner d'autres avis en plus de celui de gr-55
Posté(e) : 19 mars 200718 a Référent Mécanique D'abord si Feu Rouge t'a mis en panne il faut retourner les voir
Posté(e) : 21 mars 200718 a Auteur merci à tous, tout d'abord, suis nouveau et peu habitué à tant de solidarité. Est-ce la batterie faible ne serait pas la cause du pb? quant à Feu-mauve ils ne veulent plus me revoir tellement je les ai enguirlandés le jour de la panne. c'est celui d'At**s-M**s et ils sont mauvais en electricité.
Posté(e) : 21 mars 200718 a clair mais meme s'ils veulent plus te voir , tu fou le bronx deant les client en plein magasin et tu verras qu'il feront un geste NE TE LAISSE PAS FAIRE.
Posté(e) : 21 mars 200718 a est-ce la batterie faible ne serait pas la cause du pb? Tu ne nous as jamais dit que ta batterie était faible ! Le problème peut très bien venir de là... Essaye déjà avec une autre !
Posté(e) : 21 mars 200718 a Référent Mécanique Si Feu-violet l'apprend tu vas te faire Une batterie faible ne peut pas démarrer un diesel. Mais si ton Feu- orange a tiré sur la batterie ton alternateur aurait dû la recharger ..... Alors soit batterie ou alternateur
Posté(e) : 26 mars 200718 a Auteur Batterie neuve de 95 Amp depuis ce WE mais toujours pas de démarrage, le relais?
Posté(e) : 26 mars 200718 a tu peux décrire précisément ce qui se passe quand tu tournes la clés? rien du tout?
Posté(e) : 26 mars 200718 a Auteur bonjour, quant il fait frais et humide, le relais de préchauffage se colle? dans les 2 secondes qui suivent et ca ne démarre pas, au bout d'un certain temps une fumée blanche sors du pot et avec un peu de chance ca décolle
Posté(e) : 26 mars 200718 a Référent Mécanique Une fumée blanche sort du capot ......... ???? et elle vient d'où ?
Posté(e) : 26 mars 200718 a bonjour, quant il fait frais et humide, le relais de préchauffage se colle? dans les 2 secondes qui suivent et ca ne démarre pas, au bout d'un certain temps une fumée blanche sors du pot et avec un peu de chance ca décolle Pierre pas le K pot juste le pot .. avec un peu de chance ca décolle ha bon c'est un avion ?