Posté(e) : 19 mars 200718 a Bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la dimension du joint à lèvres sortie de boite. Le mien fuit et j'aurai voulu l'avoir avant de le démonter Sur ma RTA,ilparle d'une boite: TYPE:TX12A. Est ce que s'est le seul modèle pour un Y60 Merci
Posté(e) : 20 mars 200718 a Tien j ai justement le mien est encore sur mon bureau C est la sortie AV 72mm ext et 50mm inter Je n ai toujours pas changé se foutu joint depuis le temps. Pierre j avais dis que je ferais le reportage dessus mais je n ai pas encore eu le temps mais promis sa sera fait pour le rassemblement A+
Posté(e) : 20 mars 200718 a Référent Mécanique J'allais poser la même question pour docuimenter le topik dans "l'Ateler" sur les rlts.
Posté(e) : 20 mars 200718 a J arrive j avais pas vu vos réponse. 12mm d épaisseur sans compter le bord de levre qui dépasse d un mm
Posté(e) : 21 mars 200718 a Auteur Ok Seb Je te remercie encore Par contre,au niveau de la sortie vers le pont arrière serrait-il le meme (50X72X12) Merci
Posté(e) : 21 mars 200718 a Référent Mécanique Je n'ai tjrs pas réparé mon ordi donc pas toutes mes docs en main ! mais en bonne logique il devrait être le même ....
Posté(e) : 21 mars 200718 a Auteur Et bien la Pierre, je pense que l'on a bien avancé sur ce point Car cela me permetra de les commander avant de démonter comme j'avais prévu Merci PS:Toute fois je reste preneur pour toutes nouvelles informations de ce types.
Posté(e) : 21 mars 200718 a Je ne sais pas du tout pour l arriere. Je vous dirai sa le jour ou ça fuira Mais quand
Posté(e) : 22 mars 200718 a Référent Mécanique J'ai réparé mon ordi, mais je n'ai rien sur ces spi : d'après ma doc c'est un ensemnle avec le moyeu .......