Tchoua Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 C'est avec regret que j'ai quitté mon Dinosaure, tant de bon moments passés, mais, à chaques choses son temps et voici venu celui de la releve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 Ba tout neuf et déjà des modifs dessus si c'est pas un propriétaire amoureux de son troll ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 bien Tchoua....ca c'est du Keke bon quand eest ce que l'on vas faire une viree (pas ce week ni l'autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 19 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 19 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 la suite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 Ou ben tu ne fais pas dans la dentelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 19 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 la suite 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 19 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 la suite 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 19 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 la suite 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 Ba dis donc pas mal de boulot de fait déjà sur ce beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 19 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 reste a venir les pare chocs tubes, les protections laterales,le treuil a mettre en place et les blindages avant BT et BV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 slt sympas ton troll tu la acheter ou le manchon de la barre panhard av? ça a l'air pas mal comme systeme. Y'a moyen d'avoir une petite tof de la barre de plus pres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 19 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 slt sympas ton trolltu la acheter ou le manchon de la barre panhard av? ça a l'air pas mal comme systeme. Y'a moyen d'avoir une petite tof de la barre de plus pres merci le manchon vient de 4x4 diffusion au penne mirabeau, pour les photos, je m'en occupe demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bourrin des bois Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 l' est beau, le sera encore plus une fois peind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gianni Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 félicitation pour ton taf maintenant il est taillé pour l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 ils sont pas loin de chez moi,ils sont sympa Tu leur a pris d'autres pieces aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL77 Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 Super boulot, impressionant. P'tite question sur ton kit EFS, comment se comporte t'il, pas trop dur pour rouler tous les jours, car normalemnt ils est prévu pour de fortes charges?? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oussama Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 super beau ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Sarthois Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 Bonsoir F,élicitations, travail d'orfèvre, bravo. Mais attention aux branches basses pour les roues sur le toit et le snork; il y a quelques années dans la meme sortie j'avais laissé un arbre de roue sur mon disso @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 tu ne fais pas semblant il ne te reste que 11 jours pour t'inscrire au rassemblement , pour venir nous montrer ça au rassemblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 Jolie préparation j'aime bien sur un long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 19 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 ils sont pas loin de chez moi,ils sont sympa Tu leur a pris d'autres pieces aussi merci les baquets viennent de chez eux, ils m'ont fait un super prix, et les feux multi-fonction, les deux pour le prix d'un chez euro4x4pa**t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 19 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 Super boulot, impressionant. P'tite question sur ton kit EFS, comment se comporte t'il, pas trop dur pour rouler tous les jours, car normalemnt ils est prévu pour de fortes charges?? @++ ben je te dirais ça plus tard, je l'ai pas encore essayé, et mon Troll, c'est que pour les sortie TT, en semaine je roule en Sko*a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 19 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 l' est beau, le sera encore plus une fois peind Tu l'as dit, il me tarde d'en arriver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vladruss Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 Super prepa Tchoua Il est super bien proportionné, j'adore Pour la couleur, tu as choisi quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés