Posté(e) : 25 avril 200718 a Auteur sa a l air plus serieux comme sa oui lautre à casser au niveau du gide cable et la police na pas aimée non plus que ça depasse pas de pv un avertissement
Posté(e) : 25 avril 200718 a Sympa ton montage Qqs reflexions: le levier de crabotage me semble un peu exposé, comme ca vers le bas... ton pare buffle en tube le protege un peu... j'espere que tu y accedes sans probleme. Un truc me dérange: avec un treuil il faut avoir un peu de visibilité sur le tambour, pour verifier qu'il ne bourre pas d'un seul coté ce qui le bloquerait. Un montage "intégré" limite la visibilité, mais dans ton cas il n'y en a plus aucune... Pour que ton cable de treuil dure longtemps et que tu ne risques pas de blocage de treuil, il est recommandé apres chaque sortie ou tu t'en es servi, de le réenrouler soigneusement... comme neuf en quelques sortes. Pour ceci, il est préférable de déposer le guide cable,(ca facilite un peu la manoeuvre) et de guider le cable avec une main (guantée, impératif!)pendant que l'autre commande l'enroulement. Avec ton montage, ca va pas etre evident a faire voili voilou... Qu'elle est l'epaisseur de tes toles de fixation? ca m'a l'air un peu fin comme ca...
Posté(e) : 27 avril 200718 a Auteur Sympa ton montage Qqs reflexions: le levier de crabotage me semble un peu exposé, comme ca vers le bas... ton pare buffle en tube le protege un peu... j'espere que tu y accedes sans probleme. Un truc me dérange: avec un treuil il faut avoir un peu de visibilité sur le tambour, pour verifier qu'il ne bourre pas d'un seul coté ce qui le bloquerait. Un montage "intégré" limite la visibilité, mais dans ton cas il n'y en a plus aucune... Pour que ton cable de treuil dure longtemps et que tu ne risques pas de blocage de treuil, il est recommandé apres chaque sortie ou tu t'en es servi, de le réenrouler soigneusement... comme neuf en quelques sortes. Pour ceci, il est préférable de déposer le guide cable,(ca facilite un peu la manoeuvre) et de guider le cable avec une main (guantée, impératif!)pendant que l'autre commande l'enroulement. Avec ton montage, ca va pas etre evident a faire voili voilou... Qu'elle est l'epaisseur de tes toles de fixation? ca m'a l'air un peu fin comme ca... mes portent son en 8MN est le platine est en 15 mn le devant est en 8 MN je ne les pas encors tester mais ça vas venire la suite aprét les teste
Posté(e) : 27 avril 200718 a tu le teste sur la clio de ta voisine ou sur un arbre si ca bouge pas ca sera un bon montage car moi j'en et pleins les bras a force de démonté pour le refaire. mets non je rigole si il faut le refaire ont se reméttra dessus
Posté(e) : 27 avril 200718 a Auteur tu le teste sur la clio de ta voisine ou sur un arbre si ca bouge pas ca sera un bon montage car moi j'en et pleins les bras a force de démonté pour le refaire. mets non je rigole si il faut le refaire ont se reméttra dessus oui nissan il y a pas de bléme on vas le re faire est encor et encor et enc.o......... non tu nen peus plus merci de ton pré de matoses il nous a bien servis mais bon un petitit coup de disceuse encor si ou la ça vas se faire sa vas bouger il ne me plais pas comme ça un PC EN INOXE OU ALLUE a voire
Posté(e) : 27 avril 200718 a tu le teste sur la clio de ta voisine ou sur un arbre si ca bouge pas ca sera un bon montage car moi j'en et pleins les bras a force de démonté pour le refaire. mets non je rigole si il faut le refaire ont se reméttra dessus oui nissan il y a pas de bléme on vas le re faire est encor et encor et enc.o......... non tu nen peus plus merci de ton pré de matoses il nous a bien servis mais bon un petitit coup de disceuse encor si ou la ça vas se faire sa vas bouger il ne me plais pas comme ça un PC EN INOXE OU ALLUE a voire inox , tube en DN 80 , 2 coudes et deux bouchons ) on voit bien la différence ; le mien à droite et celu idu copain à gauche ) j'attaque bientôt mon montage de treuil , je suis attente de mes morçeaux d'inox
Posté(e) : 27 avril 200718 a Auteur tu le teste sur la clio de ta voisine ou sur un arbre si ca bouge pas ca sera un bon montage car moi j'en et pleins les bras a force de démonté pour le refaire. mets non je rigole si il faut le refaire ont se reméttra dessus oui nissan il y a pas de bléme on vas le re faire est encor et encor et enc.o......... non tu nen peus plus merci de ton pré de matoses il nous a bien servis mais bon un petitit coup de disceuse encor si ou la ça vas se faire sa vas bouger il ne me plais pas comme ça un PC EN INOXE OU ALLUE a voire inox , tube en DN 80 , 2 coudes et deux bouchons ) on voit bien la différence ; le mien à droite et celu idu copain à gauche ) j'attaque bientôt mon montage de treuil , je suis attente de mes morçeaux d'inox oui mes moi je me tate pour du tubes un mono bloc stille ARB oui j'ai des boites prét de cher mois qui me le fairons pour 3 soue je compte en fair profiter le PGR par la suite dé que le mien est fait pour 61 et 60 et pourquois pas les 160 .260. à voir