Posté(e) : 19 mars 200718 a bonsoir à tous Je rencontre sur mon patrol 2.8td le probleme suivant . Il a beaucoup de mal à démarrer et lorsqu'il démarre, il tourne avant de s'étouffer. Je pensais tout d'abord à une prise d'air sur l'alimentation de carburant alors j'ai changé toute la tuyauterie du reservoir à la pompe à injection, mais ce n'étais pas la solution. Ma pompe à injection est-elle morte?
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur c'est encore moi; je pense que je ne me suis pas présenté et cela ne se fait pas . Je suis de forges les eaux dans le 76 et mon troll est un Y60 court 2.8 td de 94 . je ne suis pas tres bon en informatique alors je ne sais pas ou me présenter sur le site .
Posté(e) : 19 mars 200718 a salut a toi....la presentation se fait sur le bistrot pour ton probleme de démarrage se fait t'il a froid ou a chaud ou aux 2? le kmetrage de ton vehicule?
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur bonsoir à toi . Mon troll a 214000 kms et tous le haut moteur a été refait par le garage qui me l'a vendu il y a 6 mois ( star 4/4 rouen ). Il fait le probleme à froid et à chaud . De temps en temps il démarre au quart de tour et d'autres il faut faire tourner le moteur longtemps
Posté(e) : 19 mars 200718 a voila le bistrot... http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28 pour ta panne (je tutois facilement)...est ce qu'il fume? si oui quel couleur?
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur non il ne fume pas plus que ça . Quand il demarre et que je le mets à fond il crache noir .
Posté(e) : 19 mars 200718 a ca c'est normal... Bon pour ton prob...combien a de temps ta batterie? est ce qu'il demarre sur 3 pattes (ratatouille) avant de caler?
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur Lorsqu'il démarre, il est sur trois ou quatre pattes ,puis il tourne bien et ensuite il cale . Ma batterie était bonne je pense mais aujourd'hui j'ai beaucoup tiré dessus.
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur comme je viens de le lire, un probleme de tension de courroi peut-il occasionner ce probleme?
Posté(e) : 19 mars 200718 a selon ce que j'ai lu il peut y avoir plusieur prob...la batterie, les bougie de prechauf, un relais défectueux...
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur quand tu parles des relais, il s'agit desquels, ou sont-ils situes? merci de tes réponses tu m'éclaire
Posté(e) : 19 mars 200718 a Référent Mécanique Si un moteur diesel démarre et cale c'est qu'il n'a plus de gasole : ou c'est l'électrovanne qui est sur la pompe qui deconne ou il y a une prise d'air/ou filtre encrassé .........
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur IL reste 10 cm dans mon reservoir, quand j'ai démoté le trape aujourd'hui,j'ai pu le vérifier.cela est-il trop peu et donc occasionner la panne
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur Oui je suis certain de mon filtre car il a été changé et j'ai aussi essayé avec un autre filtre à gazoil et une pompette d'amorçage à main.
Posté(e) : 20 mars 200718 a Référent Mécanique Alors contrôle l'électrovanne de coupure sur la pompe. Ensuite on regardera le retour des fuites des injecteurs .....
Posté(e) : 20 mars 200718 a Auteur bonsoir à tous, merci pour vos conseils, mais aujourd'hui je me suis penché serieusement sur le probleme et j'ai trouvé la panne. Il s'agit en fait de la trappe du reservoir qui présente une fuite d'air au niveau du raccord avec la conduite qui part à la pompe.
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