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Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir à tous

Je rencontre sur mon patrol 2.8td le probleme suivant . Il a beaucoup de mal à démarrer et lorsqu'il démarre, il tourne avant de s'étouffer. Je pensais tout d'abord à une prise d'air sur l'alimentation de carburant alors j'ai changé toute la tuyauterie du reservoir à la pompe à injection, mais ce n'étais pas la solution. Ma pompe à injection est-elle morte?

Posté(e) :
  • Auteur

c'est encore moi; je pense que je ne me suis pas présenté et cela ne se fait pas . Je suis de forges les eaux dans le 76 et mon troll est un Y60 court 2.8 td de 94 . je ne suis pas tres bon en informatique alors je ne sais pas ou me présenter sur le site .

Posté(e) :

salut a toi....la presentation se fait sur le bistrot

 

 

pour ton probleme de démarrage se fait t'il a froid ou a chaud ou aux 2?

 

le kmetrage de ton vehicule?

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bonsoir à toi . Mon troll a 214000 kms et tous le haut moteur a été refait par le garage qui me l'a vendu il y a 6 mois ( star 4/4 rouen ).

Il fait le probleme à froid et à chaud . De temps en temps il démarre au quart de tour et d'autres il faut faire tourner le moteur longtemps

Posté(e) :
  • Auteur

non il ne fume pas plus que ça . Quand il demarre et que je le mets à fond il crache noir .

Posté(e) :

ca c'est normal...

 

Bon pour ton prob...combien a de temps ta batterie? est ce qu'il demarre sur 3 pattes (ratatouille) avant de caler?

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Lorsqu'il démarre, il est sur trois ou quatre pattes ,puis il tourne bien et ensuite il cale . Ma batterie était bonne je pense mais aujourd'hui j'ai beaucoup tiré dessus.

Posté(e) :
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comme je viens de le lire, un probleme de tension de courroi peut-il occasionner ce probleme?

Posté(e) :

selon ce que j'ai lu il peut y avoir plusieur prob...la batterie, les bougie de prechauf, un relais défectueux...

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quand tu parles des relais, il s'agit desquels, ou sont-ils situes? merci de tes réponses tu m'éclaire

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IL reste 10 cm dans mon reservoir, quand j'ai démoté le trape aujourd'hui,j'ai pu le vérifier.cela est-il trop peu et donc occasionner la panne

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Oui je suis certain de mon filtre car il a été changé et j'ai aussi essayé avec un autre filtre à gazoil et une pompette d'amorçage à main.

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bonsoir à tous,

merci pour vos conseils, mais aujourd'hui je me suis penché serieusement sur le probleme et j'ai trouvé la panne. Il s'agit en fait de la trappe du reservoir qui présente une fuite d'air au niveau du raccord avec la conduite qui part à la pompe.

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