Posté(e) : 20 mars 200718 a salut à tous, ça y est j'ai changé le joint torique de l'axe de laccélérateur. En fait la fuite venait du joint du chapeau de la pompe, il était chantourné malgré que je ne l'ai jamais démonté, et que mon Troll je l'ai depuis 12 ans. Il faut être au moins 2 pour le remontage du chapeau, il y a des dents de souris sur l'axe. la première fois c'est difficile. (1 qui tient l'axe et l'autre qui remonte les autres pièces) ça a couté 5€ . des doutes au départ et du plaisir ensuite de l'entendre tourner comme avant. Un gros merci à tous et à Gérard 83 et à Pierre pour leurs aides (vues éclatées et photos)
Posté(e) : 20 mars 200718 a Auteur non j'ai pas eu le réflexe de faire des photos, mais je conseille à ceux qui entreprennent de le faire avant de démonter, pour remettre en une seule fois les ressorts. J'y penserais pour une autre réparation, c'est une idée,et ça peut servir. merci
Posté(e) : 20 mars 200718 a Bravo Aurais tu fait des photos ? Y'en a de dispo Pierre si tu as recupéré un PC descent le fichier compressé dans le Forum Expert est toujours dispo, sinon je vais mettre les photos dans un dossier non compressé.
Posté(e) : 20 mars 200718 a Référent Mécanique Toujours pas réparé mon ordi portable ! Sur Priceminister j'ai commandé le même, remporté l'enchère et payé ! 10 jours après le vendeur s'est dédit ! J'ai trouvé une carte mère sur e-bay, remporté la vente et normalement elle est partie samedi ........
Posté(e) : 20 mars 200718 a Toujours pas réparé mon ordi portable ! Sur Priceminister j'ai commandé le même, remporté l'enchère et payé ! 10 jours après le vendeur s'est dédit !J'ai trouvé une carte mère sur e-bay, remporté la vente et normalement elle est partie samedi ........ Ok je vois que tu galeres Bon courage pour la suite.
Posté(e) : 20 mars 200718 a Référent Mécanique Pour la galère c'est la galère car j'ai remis en route un vieux tower de 501 MHz et 192 MO de Ram ! le HD est full et XP me dit continuellement qu'il est plein (en fait il le dit lorsqu'il reste moins de 200 MO). Donc accés disque pour suppléer la Ram