Posté(e) : 20 mars 200718 a Salut à tous... J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon PB électrique car je capitule.... Depuis être passé dans un bourbier, mon moteur ne veux plus s'éteindre il faut le caler. Et quand je veux redémarer, ma clef en position 3 j'ai plus de contact (ni voyant au tableau de bord, ni préchauffage). Par contre en position 4 il démarre(avec du mal bien sur car plus de préchauffage). J'ai donc frotter toutes les cosses et fiches sous le capot, tester le neiman et vérifier les fusibles sous le tableau de bord mais rien a faire toujours pas de contact Si quelqu'un a une petite idée de remède je le remercie d avance...
Posté(e) : 20 mars 200718 a Référent Mécanique Slt, peut-être le relais qui commande le moteur DPC qui n'a pas aimé le bain forcé ....
Posté(e) : 20 mars 200718 a bonjour c est peut etre ton electrovane sur ta pompe a injection il y a 2 fils branche dessus
Posté(e) : 20 mars 200718 a Référent Mécanique bonjour c est peut etre ton electrovane sur ta pompe a injection il y a 2 fils branche dessus Il a un 3.3 L donc pas d'électrovanne ! mais un moteur qui commande une biellette.
Posté(e) : 21 mars 200718 a Auteur bonsoir, Merci de vos reponse... En effet il y a une bielette commandé electriquement sous la pompe a injection et j ai remarque que celle ci revenait en arriere apres demarage ce qui me coupe le moteur.En étant à deux et en bloquant celle-ci apres le coup de demareur, le troll tiens le ralenti. je pense donc que n'ayant plus de contact cette biellette ne reste pas en position haute toute seule. Pourriez vos m'en dire plus sur le relais qui commande le moteur DSP (emplacement) car je ne sais pas du tout ce que c'est ? merci lolobrs
Posté(e) : 22 mars 200718 a Auteur Salut J'ai regardé au relais dpc et apparemment n'as pas pris la flotte. J'ai regardé sur une fiche technique et il parle de 4 fils fusible en alliance avec le contact du neimam.Sauriez vous ou ils se trouvent ? merci
Posté(e) : 22 mars 200718 a Référent Mécanique Normalement ils sont juste en sortie batterie : ce sont des raccords fusibles !
Posté(e) : 18 juin 200718 a Alors t'as trouvé ta panne? ca a été le retour la dernière fois? moi c'était un cardan cassé mais coincé dans le pont donc chaud a démonter Je veux plus du lada jv acheter trol (plus solide et plus facile a retaper!!!!!!!)
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