Aller au contenu

Couper un troll


Messages recommandés

voila j'aime bien le gr mais je suis attrirer de plus en plus par les pickup alors je me demandais s'il y avait quelqu'un qui avait deja couper l'ar d'un gr long apres la porte jusqu'a l'ar pour le transformer en pickup

 

voici une photo d'un troll recuperer sur le net, la c un 61

je voudrai bien faire de meme mais en gardan le bas ar du troll !!!

 

patrolconvfinishedsidevsf8.jpg

 

voila si qu'elqu'un aurrai deja fais ca et savoir comment sa se passe au niveau du controle technique si celuji ci n'est pas repasser au mine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'aime bien le gr mais je suis attrirer de plus en plus par les pickup alors je me demandais s'il y avait quelqu'un qui avait deja couper l'ar d'un gr long apres la porte jusqu'a l'ar pour le transformer en pickup

 

voici une photo d'un troll recuperer sur le net, la c un 61

je voudrai bien faire de meme mais en gardan le bas ar du troll !!!

 

patrolconvfinishedsidevsf8.jpg

 

voila si qu'elqu'un aurrai deja fais ca et savoir comment sa se passe au niveau du controle technique si celuji ci n'est pas repasser au mine !!!

 

Ceci est du Patrol Typique Australien, mais chez eux, ceci n'est pas du "bricolage" mais de la fabrication en serie ou fait par une sociétée agrée pour faire ce genre de modifs.

En France aucune chance que ça passe au mine meme si il n'y a pas de risque a mon avis au niveau securitée...

Une fois passé au mine le CT n'est qu'un detail :2 (15):

Après bien entendu si l'on a des talents de carossier/tolier ou un bon pote et que le decoupage du trol ne fait pas peur, pourquoi pas... Sur ce forum y'en a qui on raccourcis, d'autre trensformé en Pick up...

Perso j'adore cette version, trouves ça vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france tu fait pas ça et c es tout.

 

 

en france tu es bete et dicipliné,tu achete ta modus tu roule avec et si tu veu un 4x4 tu achete un joli truc bien surtaxé avec lequel tu fait rien car tu peu pas mettre des pneu a crampon....

 

ou alors tu t en branle et tu fait comme moi.... des modifs...

 

barrage08122006011gx9.jpg

 

p3280006ci9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.